TidusCraft

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
par l'éditeur de texture Penterly

Penterly ?

Sinon, c'est un peu moche de vanter un Pack Painterly que même un atrophié mentale pourrait faire.
Dans ce cas tout le monde montre son Painterly, cela aurait été acceptable si tu avais fait plusieurs textures personnellement.

Essayes de rendre ton Pack plus unique, avec une personnalité spécifique et surtout du coup des textures à lui, et enfin là il sera plus judicieux de le poster.
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
Toojie a dit:
par l'éditeur de texture Penterly

Penterly ?

Sinon, c'est un peu moche de vanter un Pack Painterly que même un atrophié mentale pourrait faire.
Dans ce cas tout le monde montre son Painterly, cela aurait été acceptable si tu avais fait plusieurs textures personnellement.

Essayes de rendre ton Pack plus unique, avec une personnalité spécifique et surtout du coup des textures à lui, et enfin là il sera plus judicieux de le poster.

et bien, ceux qui n'ont pas envie d'en faire, je les aides, regarde tout le monde passe par Penterly en premier lieux, si je pouvais en faire un sans, je le ferai, crois moi ;)
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Painterly et non penterly ;)
En tout cas pas mon style la SD (l'habitude du 64 ou 32 )

De plus faire un Painterly puis l'apellé Pseudocraft c'est super kikoo sa (aucun mérite)


(est-ce que c'est mieux ce que je fait je sais pas mais bon je le travail un peu plus et je l'appelle pas Flokillercraft ...)

Tidus33 a dit:
et bien, ceux qui n'ont pas envie d'en faire, je les aides, regarde tout le monde passe par Penterly en premier lieux, si je pouvais en faire un sans, je le ferai, crois moi ;)

Je fais bien un (pseudo) mix de texture sans avoir a passer par le painterly, et pourtant j'ai jamais aimé les montage (être graphiste quoi) Comme quoi tu peu le faire sans ...
 

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
Tidus fait pas attention a toojie de toute façon il critique tout le temps :rire:
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
Floki tu te contredit trop, c'est moche enfaîte... tu dis que j'ai aucun mérite de faire un texture pack avec PAINterly, aprés tu dis, ouais moi je fais des mix de tout les texture pack, et le mérite ?? pas plus que de faire sa avec un éditeur, crois pas,

Ouais t'inquiète Seifer, j'ai remarqué aussi.