TidusCraft

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
touts mes pack de textures tu les a critiqués :rire: donc parle pas xD
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Oui, mais c'est une critique bénéfique, ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas, c'est simplement pour faire un constat et aider à s'améliorer.
Il n'y a aucun cas mal dans mes propos.

Il faut les prendre plus comme une autre vue, une vue moins subjective.
 

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
méchant chocobo! :rire:
essaie au moins de pouvoir donner un compliment et je te promais (doigts croisés) que si tu fait un compliment le 14 juillet sera plutôt que ce que tu crois!
 

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
Toojie a dit:
Oui, mais c'est une critique bénéfique, ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas, c'est simplement pour faire un constat et aider à s'améliorer.
Il n'y a aucun cas mal dans mes propos.

Il faut les prendre plus comme une autre vue, une vue moins subjective.

Et le pire tu peux même pas dire un petit "Beau Pack"? x)
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Ben, c'est du Painterly Pack, c'est les textures du Painterly qui sont belles dans ce cas.
Il a juste cliqué dans un questionnaire.
On doit peut-être, à ce moment là, féliciter le site Painterly et son (ou ses) admins pour nous offrir ce merveilleux créateur de pack.


Mais, quand j'ai quelque chose de beau devant mes yeux et de méritant, je ne me gène pas pour le dire non plus.
 

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
Oui mais tu peux pas parler français?Il est quand même débutant en texture pack.Félicite le,dit au moins "Pas mal,bonne chance!" ou alors "KOM C BO!" Enfin chais pas mais félicite le
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Seifer2000 a dit:
Oui mais tu peux pas parler français?Il est quand même débutant en texture pack.Félicite le,dit au moins "Pas mal,bonne chance!" ou alors "KOM C BO!" Enfin chais pas mais félicite le

S'il commence à faire des textures soient même, là oui, je l'encouragerai.
Mais là, il y a pas de mérite.
 

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
Mais pff Il viens de créer son PREMIER texture pack OK?
Toi si t'avais ton Premier texture pack et que qu'elle qu'un venait critiquer sans ne rien dire genre bien joué,toi tu ferais quoi?