Voici la bête en version non compact. Là je travaille sur la compact. Je dois juste changer les petits systèmes hors du timer:
-Le système en général:
On voit ici les deux droppers avec les deux horloges à hoppers pour une durée de 41 heures.
-Le lanceur du système:
Le bouton: envoie une information au Tflipflop qui s'occupe de changer à chaque fois d'horloge à hoppers. Et après un certain délai( qu'on vira avec une version plus compact et plus rapide du Tflipflop) ouvrira le circuit et donc allume la moitié du timer.
-A la sortie du système:
Envoie d'un courant (je dois virer l'impulseur par un autre système bien mieux) à l'impulseur qui fermera le circuit, donc coupera l'horloge qui fonctionnait.
Comme on le voit bien, le centre du système ne peux être compacter, mais le lanceur et la sortie du système, on peut largement le compacter.
Sur la sortie, on voit des torches avec impulseurs car, les droppers (qu'on appellera le coeur du système) envoie du courant en continu par les deux, on peut donc compter que sur l'un d'un deux droppers qui sera vide, il faudra donc inverser le courant puis envoyer une impulsion.
Je pense qu'il faudra quand même modifier le système central.
EDIT: vous voyez un repeater sur les images qui ne sert à rien, oui il ne sert à rien(comme quelques autres blocs ou redstones), j'ai juste oublier de faire le ménage
EDIT2: là j'ai déjà commencer à virer pas mal de repeater inutile, ou autre, j'ai gagner pas mal de place. Donc les trucks idiots dans le circuit inutile, ne vous inquiétez pas, j'ai tout vu
EDIT3: un impulseur de moins, et le lanceur est beaucoup plus rapide