Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Tu te crois drôle?

giphy.gif

Mew>>>all>>>>>>>>>>>>>>>>nouvelles générations

GENERALITES A LA CON !!!!!!!!!

Metalosse > Exagide > Dracolosse > Ectoplasma > Cizayox > Leviator >>> All >>>> Sucroquin

Laggron: Séisme.

A+ Metalosse.

Et mon galeking est tellement résistant qu'il faut au moins deux trois séismes d'un groudon boosté pour le tuer :3

Ectoplasma avec eco-sphère sur ton Laggron.
Trop lent le galeking et mauvaise def spec, alors une attaque spé combat ou sol, y'a plus de galeking.

Laggron n'est pas assez bon et Galeking a de TRES grosses lacunes que sa grande defense est incapable de combler.

Ectoplasma avec eco-sphère sur ton Laggron.
Baie Ratam suivi d'un joli cascade avec une stat attaque de 348 :°

Trop lent le galeking et mauvaise def spec, alors une attaque spé combat ou sol, y'a plus de galeking.

Vive griffe + j'ai tellement de déf que même un groudon spé attaque me défonce pas en moins de 3 tours :°

Je bats izi les petits japonais avec leurs team full leg alors les autres ils ont encore une sacré marge avant de me faire perdre :°

Double post. hueueheu

Profitons en pour donner une description de ce qu'est le communisme avant que mon post soit delete.

"Le communisme c tré le stalin"

Même pour un bon stratège, placer Galeking, c'est vraiment chiant. Meh Il a Fermeté. Ce qui est vraiment chiant.
En plus si il est méga-évolué, sa def spec est correcte.

PS: Pas sûr pour Laggron, si Ecto lance une eco-sphère avec lunette choix, Voir même Mega-Ecto.

Après, moi je fais surtout de la collection.

Galeking, Mega-Ecto.

Au pire je prends Mega Laggron et Mega Galeking, y'aura plus de challenge et je serai plus résistant, encore faut-il que j'ai X et/ou Y.

Et puis, toi tu joues sur quel jeu ? o/

Je me suis arrêté à Platine. J'ai fait NB et N2B2 sur R4

Mais ma version préféré et celle qui m'a vraiment fait aimer pokémon c'est Emeraude, même si j'ai aussi Colloseum et XD sur NGC, mythique *^*