Titanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekgiz83
  • Date de début Date de début
Après l'équipe que j'ai dans ma signa c'est pas les meilleurs pokémons c'est sur mais j'ai passé tellement de temps avec eux *q*
Surtout mon Noctali qui est passé par rouge, puis par cristal, puis par Émeraude, pour finalement atterrir dans ma perle, puis platine.

Après les autres c'est d’émeraude mais je les ai pas lâché, c'est vraiment mon équipe préférée.

Tellement de souvenirs :snif:

Mais bon sans déconner, j'ai perdu peu de fois avec cette équipe, ça serait cool de se faire un duel, mais bon maintenant c'est foutu.

Tous mes pokémons que j'ai des anciennes version je les ai perdus sur ma cartouche vert feuille oubliée dans la train, la raj'.

Mébon, au fur et à mersure j'ai réussi à avoir tous les légendaires et plein d'events o/

Deoxys est mon pokémon d'Event préféré J'ai galéré comme pas possible pour l'avoir. Par contre faut pas espérer tenir longtemps, sauf avec la forme défense, qui une fois bien boostée (plein de force kosmik + soin) est hallucinante.

Par contre un event que j'ai adoré c'est celui pour avoir Manaphy, la mission dans Pokemon Ranger 2 était géniale, j'étais trop content de l'avoir... Jusqu'à ce que je vois ses stats ._.