TNT PermissionsEX

Salut,

Si ça ne fonctionne pas, essaye ça
Code:
  Avertissement:
    prefix: '&f'
    permissions:
    - -modifyworld.items.use.46
    - -modifyworld.blocks.place.46
    - -modifyworld.blocks.interact.46
    - -modifyworld.blocks.destroy.46
    - -modifyworld.items.have.46
    - -modifyworld.items.hold.46
    - -modifyworld.items.drop.46
    - -modifyworld.blocks.enchant.46
    - -modifyworld.blocks.craft.46
    - modifyworld.*
    - essentials.chat
    - essentials.ping
    - essentials.spawn
    - essentials.help
    - essentials.rules

Car il me semble que ça change quelque chose de mettre les interdictions avant ou après... Mais je sais plus dans quel sens y faut mettre... xD

Cordialement,
Detobel36

Salut !

Petite question très bête mais dans la configuration de modifyworld as-tu mis

Code:
use-material-names: true

sur false ?

Si non il est normal que cela ne fonctionne pas puisque cette ligne permet de dire a modiyworld s'il doit prendre en compte le nom complet de l'objet (true) ou alors seulement son id (false)

Ainsi, en prenant ta config et en changeant la config de modifyworld et en raccourcissant ta config de Pex j'obtiens ceci et qui fonctionne

Code:
groups:
  Avertissement:
    prefix: '&f'
    permissions:
    - -modifyworld.blocks.(place|interact|destroy|enchant|craft).46
    - -modifyworld.items.(use|have|hold|drop).46
    - modifyworld.*
    - essentials.chat
    - essentials.ping
    - essentials.spawn
    - essentials.help
    - essentials.rules

Car il me semble que ça change quelque chose de mettre les interdictions avant ou après... Mais je sais plus dans quel sens y faut mettre... xD

En effet, pour modifyworld c'est très important puisque la superpermission se met toujours en dernier, j'avais remarqué cela lorsque j'ai config mon serveur. Par contre je ne sais pas si cela le fait pour d'autres plugins mais par mesure de précaution je fais toujours comme cela.

On remarque aussi un allègement assez bizarre dans Pex mais qui fonctionne très bien, en effet on demande a modifyworld de respecter l'interdiction de poser, casser, interragir, enchant ou encore craft et ce pour le même objet on peut donc écrire nos permissions un peu a la suite comme je l'ai fais
Code:
  - -modifyworld.blocks.(place|interact|destroy|enchant|craft).46

le | signifiant "ou"
les () englobant les actions devant être interdites
Au final on se retrouve avec 2 lignes au lieu de 7 ou 8

J'ai bien entendu essayé cette config et elle fonctionne, j'espère que cela en fera de même chez toi ...
Cordialement,​
Darckoxe​