Map TNT Wars ! Explose tes adversaires !

GrosSourcils

Aventurier
8 Juillet 2017
7
0
2
23
1499458234-transition.png

TNT Wars est un mini-jeu basé sur un combat de TNT !
Chacun débute sur une parcelle, séparé de l'adversaire par un mur !
L'objectif est de détruire le mur, puis son adversaire en lui envoyant des TNT via différents canons !

Le premier qui explose son adversaire gagne la partie !
1499458234-transition.png

Et bonjour tout le monde c'est GrosSourcils, euh ... Patfrance...
Bref !
J'ai voulu actualisé mon pseudo mais je n'ai pas trouvé comment changer de nom sur le forum. :*
Ce n'est pas le sujet ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma dernière map :
TNT Wars !


Le principe est connu, il ne vient pas de moi, mais de la communauté anglaise !
Cependant, n'ayant trouvé aucune map en français je vous propose ma map, entièrement et en français ! (sauf le nom de la map :troll:).

Bien entendu, cette map est uniquement multijoueur! Je recommande un minimum de 4 personnes (2 équipes de 2), bien que la map soit jouable à 2 personnes.

1499458234-transition.png

Vous l'aurez compris avec l'introduction, le but est de détruire son adversaire à grands coups de canon à tnt !

1499460955-2017-07-07-22-47-40.png


Les deux équipes sont séparées par un mur qui peut prendre plusieurs formes et qu'il faudra détruire avant de pouvoir atteindre l'ennemi !
Le mur est configurable, vous pourrez choisir entre:
Le mur classique est un mur en brique de 3 blocs de largeur, simple mais efficace :
1499461659-2017-07-07-22-58-53.png
Le mur épais est une variante du mur classique en, comme son nom l'indique, plus épais ^^. En effet, plus difficile à traverser, ce mur fait 7 blocs de large !
1499461799-2017-07-07-22-59-16.png
Le mur de TNT apportera un gameplay agressif et rapide. Selon l'endroit ou il est touché, il se détruira presque intégralement, ouvrant donc l'espace vers votre ennemi !
1499461959-2017-07-07-23-05-35.png

À l'inverse du mur de TNT, le mur de sable apportera un gameplay moins agressif et moins rapide. Le sable subissant la gravité, le trou réalisé sera rebouché par le sable du dessus :
1499462120-2017-07-07-22-58-13.png

1499458234-transition.png

Il existe 4 maps différentes :

La plus petite des maps ne fait que 15 blocs de large, la rendant très difficile à jouer les positions des canons étant limité :
1499464576-2017-07-07-23-26-48.png

Cette map est idéale pour les 1v1, faisant 30 blocs de large !
1499464741-2017-07-07-23-34-15.png

Plus adaptée aux 2v2 cette map est assez polyvalente.
Elle fait 15 blocs de plus que la précédente, soit 45 blocs !

1499464850-2017-07-07-23-45-14.png

Parfaite pour les grandes parties en multi !
1499465087-2017-07-08-00-04-31.png
1499458234-transition.png

La map possède son propre système de reset, ainsi qu'un système de choix d'équipe plus esthétique.

Tout ce que je viens de vous présenter est rapporté en détails dans ma vidéo de présentation :





Le lien de téléchargement est également disponible : (J'ai eu quelques soucis normalement fixés, mais en cas de problème le spawn est en 0 100 0)


[TÉLÉCHARGER]


Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
Tout avis constructif sera apprécié !

Merci de me rapporter les problèmes que vous pouvez rencontrer ;p
 

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
J'ai essayé ta map le hub est très bien, les maps aussi, cependant pour la "grosse" map j'ai...hum...attendu plus de quinze minutes pour que ça se charge et pourtant j'ai un bon PC, je te conseille de mettre la "grosse" map en défaut puis si la personne souhaite avoir la grosse il peut l'avoir sans que ça se génère pendant mille ans, alors que la moyenne et la petite mettent moins de temps à la charger donc si le personne veut prendre l'une des deux il aura moins de temps à attendre:).

Hormis ce défaut c'est une belle carte minecraft TNT-Wars (qui inclus aussi Long-TNT-Wars et Run-TNT-Wars ;))

Yvan1302
 

GrosSourcils

Aventurier
8 Juillet 2017
7
0
2
23
Merci beaucoup pour ton retour !
Desole pour le retard de ma réponse j'étais en vacances!
Pour la grosse map tu l'as testée sur un serveur ou en solo ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Tu sais, tu aurais juste pu traduire une map existante pour pallier au manque de maps françaises.


P.S. : utilise un titre explicite (la vidéo ne sert pas à télécharger la map !) et évite les miniatures avec des emojis "OMG".
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

GrosSourcils

Aventurier
8 Juillet 2017
7
0
2
23
Tu sais, tu aurais juste pu traduire une map existante pour pallier au manque de maps françaises.


P.S. : utilise un titre explicite (la vidéo ne sert pas à télécharger la map !) et évite les miniatures avec des emojis "OMG".
Si tout le monde pensait comme toi on aurait plus de maps française. Ma map TnT wars n'est semblable à aucune autre donc juste traduirr me parait léger.
Le titre est explicite, le seul moyen de télécharger la map pour mes abonnés c'est cette vidéo. La miniature abusee avec des smileys est voulue, (délire avec un pote) Tu t'attardes beaucoup sur la vidéo, dommage pour une présentation de map
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
edit :
Tu n'as pas répondu à mon message à propos de tes justifications dans le topic présentant ta map.

Pourrais-tu y remédier ou m'expliquer pourquoi tu refuses de répondre ?
Ton commentaire n'est pas en rapport avec le contenu de la map, je me réserve donc le droit ne pas y répondre.
Merci de ta compréhension.
Bonne journée.
Ok, je comprends ;) ça aurait été hors-sujet de faire ça sur ton topic de présentation de map.

Du coup, pourrais-t-on s'expliquer dans ce MP ? Ou alors tu ne souhaite pas ?
Je n'y porte présentement aucun intérêt.
Ok, pas de problème.
Comme vous le voyez ci-dessus, GrosSourcils ne souhaite pas se justifier, donc pas la peine de lui demander.


Si tout le monde pensait comme toi on aurait plus de maps française.
Revois un peu ton raisonnement. Ce que je refuse, ce sont les maps reprenant (pour ne pas dire plagiant) l'idée d'un autre.
Je corrige donc :
Si tout le monde pensait comme moi, il y aurait moins de maps imitées.

Néanmoins, si une partie des créateurs de maps français sont incapables de faire autre chose que de l'imitation, alors le nombre total de maps françaises diminuera ; et si aucun des créateurs de map français est capable d'innover, ta prophétie se réalisera.

Ma map TnT wars n'est semblable à aucune autre donc juste traduirr me parait léger.

Sauf si j'ai raté une marche, tu dis ici que ton objectif est de pallier le manque de maps françaises.
Cependant, n'ayant trouvé aucune map en français je vous propose ma map, entièrement et en français ! (sauf le nom de la map :troll:).
Or, la meilleure façon de faire accéder un concept à la communauté francophone est de traduire.

Si ton objectif est de créer du contenu (=une nouvelle map), alors il faut justifier autrement.

Pour te donner une comparaison, c'est un peu comme si un pharaon disait "je veux une pyramide de 80 mètres, car ça manque de trucs triangulaires ici". Le pharaon a probablement de bonnes raisons pour construire sa pyramide (prestige, innovation...), mais la raison qu'il annonce n'est pas une bonne raison.


Le titre est explicite, le seul moyen de télécharger la map pour mes abonnés c'est cette vidéo.
*se tape la tête contre un mur*
Avec ta logique, je pourrais me filmer en train de jouer du piano, mettre dans la description un lien de téléchargement vers ma version remixée de ma prestation et mettre "TÉLÉCHARGEMENT DE MON REMIX" en titre, parce que ma vidéo est le seul moyen de télécharger le remix.

La miniature abusee avec des smileys est voulue, (délire avec un pote)
Je ne sais même plus quoi te répondre...


Tu t'attardes beaucoup sur la vidéo, dommage pour une présentation de map
Bah il y a pas grand chose à dire sur la map, c'est une TNTWars comme tant d'autres : deux camps, des constructions destructibles, du tnt pour les détruire...
 
Dernière édition:

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Merci beaucoup pour ton retour !
Desole pour le retard de ma réponse j'étais en vacances!
Pour la grosse map tu l'as testée sur un serveur ou en solo ?
Excuse moi moi aussi j'étais en vacances :)
Je l'ai essayé en solo, j'ai pourtant une carte graphique GT1060 Asus et une très bonne connexion le plupart du temps
 

GrosSourcils

Aventurier
8 Juillet 2017
7
0
2
23
Excuse moi moi aussi j'étais en vacances :)
Je l'ai essayé en solo, j'ai pourtant une carte graphique GT1060 Asus et une très bonne connexion le plupart du temps

En solo ma connexion n'influence rien, je ne sais pas trop, je crée et teste toutes mes maps sur mon serveur sans avoir ce problème
Merci pour ton retour, je ne vois pas comment fixer cela