juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
separator.png

TOFUXIA
separator.png
Bonjour à toutes et à tous, comme peut vous laisser penser le nom du sujet,​
ce serveur est un serveur moddé à Thème, et pas dès moindres,
en effet, Tofuxia est le successeur de projets tels que MineFus ou bien
encore le fameux DofuCraft dont j'ai fait parti, qui était l'un des plus gros
projet du forum Minecraft.fr à son époque, ou encore plus récement DofusCraft,
ca en fait des noms !

Pour les non initiés : Tofuxia a pour but de recréer une grande partie
de l'univers du jeu Dofus sur MineCraft, incluant mods, map,
site web, carte interactive et quêtes. Tout cela sera bien entendu
accessible sur un patcheur dédié.​

separator.png

RECRUTEMENT
separator.png
Comme vous pouvez le comprendre assez facilement, nous sommes ici pour vous, oui, n'importe lequel d'entre vous peut nous rejoindre.. Ou presque ! Voici ce que nous recherchons actuellement :

Builders :

(3) Construction de la carte en intégralité à l'échelle, vous devrez avoir l'esprit créatif afin de palier aux problèmes de la conversion 2D -> 3D. L'avancement actuel peut être consulté ci-dessous.

Développeur :

(1) Poste dédié aux monstres du jeu et l'intégration de comportements spécifiques liés à ces derniers.​
separator.png

LE SERVEUR
separator.png

01.png

02.png

03.png

04.png

separator.png

Sur ce, nous espérons vous revoir très bientôt parmis nous, toutes candidatures peut également être faite sur Discord, vous obtiendrez une réponse plus rapidement, vous pouvez en trouver le lien sur le bouton social du site : tofuxia.fr
Je vous souhaites au nom de toute l'équipe Tofuxia, bon jeu !

separator.png
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
C'est joli, et bien présenté.

Petit hic. Essayez d'ajouter du relief à la map, même si ça correspond pas à 100% tout en agrandissant le tout, car ça me paraît super petit.

- Y-a une faute dans le titre de la première vidéo Youtube "[Dofuixiya]", je sais pas si le titre du thread est faux où le titre de la vidéo mais voilà.

-Essayez d'expliquer un peu plus le projet, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, dire ce qu'il y-aura, les différents système, si le serveur sera moddé ou non.

Bonne chance.
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
C'est joli, et bien présenté.

Petit hic. Essayez d'ajouter du relief à la map, même si ça correspond pas à 100% tout en agrandissant le tout, car ça me paraît super petit.

- Y-a une faute dans le titre de la première vidéo Youtube "[Dofuixiya]", je sais pas si le titre du thread est faux où le titre de la vidéo mais voilà.

-Essayez d'expliquer un peu plus le projet, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, dire ce qu'il y-aura, les différents système, si le serveur sera moddé ou non.

Bonne chance.

Merci, la faute est modifiée et la présentation du serveur peaufinée !
Quant à la map en elle même, la taille respecte les proportions originales de Dofus ( 2.0 avec Incarnam 1.29 ), pour finir, pour ce qui est du relief, c'est une très bonne idée, mais plus difficile qu'il n'y parait, en effet pour respecter de bonnes proportions, nous utilisons un quadrillage sur notre carte, il faudra donc réviser celui-ci, nous ferons de notre mieux sur ce point.

Bon jeu à vous.
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Nous recherchons toujours :
  • 1 à 2 programmeurs.
  • 2 Modélisateurs (Techne ou Tabula)
  • 3 à 4 Mappeurs.

Bonne journée et bon jeu à vous,
l'Equipe Dofuxia.
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Nous avons toujours des places de dispo pour builders. :D
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Heureux de retourner sur minecraft et de revoir ces projets recréant dofus. Présentation très propre pour ce projet ambitieux, toute fois dé-servie par un build ma fois (selon moi) très moyen avec peu de relief. Un peu (beaucoup) de relief ajouté serait je pense la touche qui démarquerait ce serveur des autres, un MMORPG est un gros projet surtout en matière de build. Je vous souhaite bonne chance !
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Bonjour tout le monde, après quelques temps d’absence, le projet est toujours en vie ! :Houra: !

Bref, nous recrutons actuellement :
  • 3 BUILDERS
  • 1 DEVELOPPEUR/MODELISATEUR --dédié(e) aux monstres
Pour plus d'informations sur le projet vous pouvez consulter notre site, ou nous faisons état de l'avancement du projet ! Tofuxia.fr
Pour nous contacter, ici ou de préférence sur le Discord qui se trouve dans l'icone 'social' de notre site ( le petit bouton à gauche ^_^ )

Bonne journée ! :D
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Up, toujours à la recherche de monde, un deuxième événement se prépare et nous ne seront pas de trop pour s'y préparer !
 

Rayman10

Aventurier
13 Août 2019
8
0
2
20
Bonjour, je joue à minecraft depuis plusieurs années maintenant et j’aimerais être builder car je suis passionné par les constructions.
 
Dernière édition: