Survie Vanilla Tokaii: Le Vanilla de qualité supérieure.

Jeresile

Architecte en herbe
24 Juillet 2014
11
1
69
28
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer votre serveur. J'apprécie participer aux projet communs (routes, aménagement nether, etc) et j'aime aussi avancer en solo sur mes projets.
Will

Kaii

Aventurier
12 Novembre 2022
29
1
10
22
╱▔▔▔▔▔ CONCOURS DE FERME ▔▔▔▔▔╲

Venez nous rejoindre et tentez de remporter notre concours de la meilleure ferme !
Le concours de la "meilleure ferme du serveur" est basé sur les critères suivants:

• La taille
  • L'aspect visuel
  • L'utilité
  • Le rendement
  • L'originalité

Tout sera noté sur 10 et nous prendrons la moyenne.

╱▔ A GAGNER ▔╲

Top 1: Un rôle spécial sur Discord et une couleur en jeu + un éditeur d’armor stand
Top 2-3: Un éditeur d’armor stand
Pour tout le monde: Un trophée de participation

Seul les fermes publiques sont acceptées, utilisables par tout le monde.
Le concours commence le 29 janvier et se termine le 5 février.

Kaii

Aventurier
12 Novembre 2022
29
1
10
22
╱▔▔▔▔▔ CONCOURS DE BUILD ▔▔▔▔▔╲

Le coucours ferme s'est bien passé, je vous propose un nouveau concours.
Voici le concours de build public !
Le but est de faire un build destiné à accueillir d'autres joueurs.
Chaque build sera noté par rapport à:

• L'accessibilité (proche du spawn ? relié au hub ? avec des transport ?)
  • L'aspect visuel (taille du terraforming, en accord niveau style de build...)
  • L'utilité (est-ce un build utilitaire ? un shop ? autre ?)
  • L'originalité (est-ce un simple schematic ? un build surprenant ?)

Quelques idées: Un village, un shop automatique lié a des fermes, un stand proposant des services, de la redstone..

Tout sera noté sur 10 et nous prendrons la moyenne.

╱▔ A GAGNER ▔╲

Petite variation par rapport au précédent concours!

Top 1: Un rôle spécial sur Discord et une couleur en jeu + un éditeur d’armor stand.
Top 2-3: Un second rôle spécial sur Discord et une autre couleur en jeu.
Pour tout le monde: Un trophée de participation.

Le concours commence le 12 février et se termine le 19 février.

Naraeh

Aventurier
5 Mars 2023
1
1
3
27
Nantes, France
Si vous recherchez un serveur tranquille, avec une communauté active, investie et disponible sur Discord, c'est le serveur qui devrait vous plaire.
Vous en avez marre des plug-ins chiants et inutiles sur les serveurs qui se disent à minima survie ? C'est Tokaii qu'il faut rejoindre !

Tokaiii est chouchouté par plusieurs développeurs réactifs et dévoués à rendre une expérience survie la plus fidèle et optimisée du jeu original. Explorez, faites votre base, seul ou à plusieurs, avec tous les avantages de jouer en solo, en multijoueur. C'est simple, rejoindre Tokaiii c'est profiter du solo, en multijoueur sans restriction et plug-ins dénaturant le gameplay survie vanilla hardcore. Pour avoir tester plusieurs serveurs, c'est le serveur se rapprochant le plus de PureVanillaFrance (RIP à lui) et le seul véritable à proposer une expérience fidèle à Minecraft.

Aucune restriction au spawn, au chunck loadé en jeu, à la redstone, etc.
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Une nouvelle aventure s'ouvre à vous sur Tokaii <3

• J'adore
Reactions: Kaii