Survie Vanilla Tokaii: Libre & Vanilla (1.20.1)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaii
  • Date de début Date de début
Changelog (Avant -> Après):

  • Processeur: 5950X (3.4-4.9GHz) -> 7950x3d (4.2-5.7GHz)
  • Threads: 8C/16T -> 12C/24T
  • Ram: 32Gb DDR4 -> 32Gb DDR5

Gain de performance estimé: 20-40%
 
Retour du pathfinding asynchrone !
J'ai désactivé cette fonctionnalité le temps de réparer quelques bugs et ajouter des fonctionnalités.
Aujourd'hui, le pathfinding asynchrone est de retour.

Changelog (ces bugs n'étaient pas IG!):

  • Ajout du pathfinding asynchrone aux mobs aquatiques (dauphins, poissons)
  • Ajout du pathfinding asynchrone au Warden et au Strider
  • Réparation du bug TargetGoal
  • Réparation du bug de pathfinding des mobs dans l'eau
  • Réparation du bug de pathfinding des villageois
  • Ajout d'options de thread (contrôle du ThreadPoolExecutor)

Attendu:
  • Serveur 10x plus rapide dans la sélection des goals
  • Serveur 2x plus rapide dans la sélection des paths

Toujours en test cependant ! Merci de remonter tout bug dans #︱issues