Résolu Topic à flood 2016-

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernier message à tout le monde, considérez ça comme une mise à l'épreuve plus qu'une fin en soit, j'ai tout fait dernièrement pour faire renaître les reclus à partir de ce marasme j'ai eu l'impression d'avoir à faire à des larves qui sont restés dans leur merde malgré la main tendue. Créez une nouvelle génération de votre propre chef, vous pouvez le faire mais faut vous bouger le cul, et de toute façon le topic floodez floodez était quasi inactif, je garde les clés du topic pour le moment, mais je les jette pas, alors faites un truc ou sinon ce ne sera plus qu'une section à spam où floodez floodez n'aura plus sa place.
 
  • J'aime
Reactions: Dread_Root
Wow.

Cette mise à l'épreuve est sur un intervalle de temps non défini que tu fixeras toi-même selon ton humeur ou désir c'est bien cela ? :>
 
  • J'aime
Reactions: Dread_Root
Wow.

Cette mise à l'épreuve est sur un intervalle de temps non défini que tu fixeras toi-même selon ton humeur ou désir c'est bien cela ? :>
Selon la période de temps ou certaine personnes viendront.
Yen a qui t'aime pas ici c'est pas nouveau. Moi j'men fout j'ai fait la même. Juste le contexte était différents au niveau des Reclus. Essaye de juste pas enfoncer la porte en postant partout et d’arrêter de quémander le bâton. Fin les blagues ou autre ou tu fait : "Je sait c'est nul !". Assume ce que tu est.
C'est pas méchant c'est là pour t'aider. Bon je stop de jouer au grand manitou qu'instruit les nouveaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.