Résolu Topic à flood 2016-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'pas mon point de vue subjectif qui jugera. Si vous construisez un truc quoi, un truc solide. Enfin j'vais réfléchir avant, voir si j'me trompe ou non.
Tu admettra quand même que ça va être dur d’être totalement objectifs face a la nostalgie.

J'assume ce que je suis t'inquiète pas, merci du conseil :3

Pour le fait de poster partout, je commence à me limiter hein, uniquement dans le but d'échanger et ce de manière productive. J'espère que tu as vu un changement ces derniers jours :> (en positif).

En vrai ? Nan.
J'men fout en même temps. Fait ta vie comme tu le souhaite. J'ai ni l'experience ni la posture necessaire pour donner des conseils.

Je te souhaite exactement la même chose. Sinon pour ceux que cela intéresse, j'ai posté une présentation de ma part dans le topic dédié. J'ai expliqué dedans pourquoi j'ai autant tardé :^), si vous êtes intéressés vous pouvez aller voir. Sinon, vous faites ce que vous voulez. Merci bien !

Humm... Donc ya plus de "Temple Sacré" ?

Sinon : Ptn de bouton "J'aime pas" inexistant.
Zeroday merde.PNG

Dernier message à tout le monde, considérez ça comme une mise à l'épreuve plus qu'une fin en soit, j'ai tout fait dernièrement pour faire renaître les reclus à partir de ce marasme j'ai eu l'impression d'avoir à faire à des larves qui sont restés dans leur merde malgré la main tendue. Créez une nouvelle génération de votre propre chef, vous pouvez le faire mais faut vous bouger le cul, et de toute façon le topic floodez floodez était quasi inactif, je garde les clés du topic pour le moment, mais je les jette pas, alors faites un truc ou sinon ce ne sera plus qu'une section à spam où floodez floodez n'aura plus sa place.
Et ça sert à quoi de fermer un topic pour en ouvrir un autre qui a le même objectif ? :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.