Résolu Topic à flood 2016-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas zoophile. domaj
En fait j'suis pas nécrophile. Ok c'était pas drôle.

Mais viens on tente quand même de former un hybride avec une fécondation invitro, on file chacun nos gamètes à un scientifique puis on voit ce que ça donne. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème d'appariement des chromosomes 8D

Je confirme, Notch c'est un peu (un peu beaucoup) une pute qui tient pas ses promesses et qui critique les autres qui font pareil que lui :>
La vérité frère, moi honnêtement c'est pas le rachat en lui-même par Microsoft qui m'a énervé, j'm'en fous de ça, mais c'est le mec qui t'as clashé toutes les grandes entreprises pendant des années, et qui fait genre lui même c'est un mec raisonnable et "moral" et après qui vend son entreprise à Mojang et vient faire un pastebin en larmes. Et qui se plaint 1 an plus tard après le rachat qu'il se fait chier et que tout Mojang l'aime pas.

La vérité frère, moi honnêtement c'est pas le rachat en lui-même par Microsoft qui m'a énervé, j'm'en fous de ça, mais c'est le mec qui t'as clashé toutes les grandes entreprises pendant des années, et qui fait genre lui même c'est un mec raisonnable et "moral" et après qui vend son entreprise à Mojang et vient faire un pastebin en larmes. Et qui se plaint 1 an plus tard après le rachat qu'il se fait chier et que tout Mojang l'aime pas.
Ouais c'est ce que je dis (entre autres) ^^

Perso ça me touche pas ce genre d'histoire. C'est con pour le bruit que ça a fait, pour les personnes qui se sont senties mal, mais sans plus. J'veux dire, c'est pas le truc le plus important (je dis pas que vous avez dit le contraire), et (désolé pour l'individualisme) ya pas vraiment eu de conséquences négatives sur le fonctionnement de Mojang (ils ont pris autant de temps à sortir la 1.9, là ça va plus vite et c'est cool).

Perso ça me touche pas ce genre d'histoire. C'est con pour le bruit que ça a fait, pour les personnes qui se sont senties mal, mais sans plus. J'veux dire, c'est pas le truc le plus important (je dis pas que vous avez dit le contraire), et (désolé pour l'individualisme) ya pas vraiment eu de conséquences négatives sur le fonctionnement de Mojang (ils ont pris autant de temps à sortir la 1.9, là ça va plus vite et c'est cool).
Certes ça nous touche pas (surtout que moi j'avais arrêté Minecraft bien avant cette affaire), mais ça reste un truc pas très très cool.
Surtout que Notch faisait son mec bien mais qu'en fait c'est un mec pas super qui faisait un peu genre.

Et puis Microsoft voila quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.