Résolu Topic à flood 2016-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jeune con seulement ?

J'suis étonné, tu aurais pu dire moche, inintéressant, non drôle, obsolète, etc ...

J'm'attendais à des trucs du genre : ta stupidité c'est comme l'univers : infinie. Ton humour est encore plus profond que le centre de la Terre. L'intersection entre toi et tout ce qui est bien est un ensemble vide.

Mais non. Juste un jeune con.

Je suis déçu.

Mais mais mais attendez ! On vient de m'expliquer que c'est juste que parce que je n'en valais pas la peine ! Tout s'explique ! C'était bien ça @Ruvaak ? (j'vérifie, parce qu'il me semble que tu peux aussi être sujet à la flemme par moments).

Bon écoute min coco, j'suis quelqu'un d'extrêmement gentil, du coup tu vois j'vais t'faire une fleur, j'vais t'expliquer les choses

T'sais y'a quelques temps j't'avais prévenu qu'il fallait s'tenir, s'tu t'fais mal voir par les gens c'est fini t''peux faire tes valises déjà. Au début les premiers jours ça commençait à aller mieux et puis au bout d'un certain temps, t'as recommencé à casser des couilles du coup forcément j'ai recommencé à être virulent, j'me suis dit il va p'têt comprendre. Bah là j'vois que nan avec aujourd'hui.
Donc là en fait j'vois deux possibilités :

-Soit t'es un abruti complet et en même pas un mois t'as tout oublié c'qu'on t'avait dit.

-Soit t'es un p'tit con qui s'croit chez mémé et qui fait l'malin en s'pensant supérieur aux autres qui sont des sales gueux qu'tu vas "dresser" ou autres connerie dans l'genre. Bah tu t'mets l'doigt dans l'oeil et crois-moi ça va piquer s'tu continues dans cette voie.

Dans tous les cas y'a plus rien à faire pour toi j'crois qu't'es irrécupérable et j'pense qu'tu serais mieux hors de la section.

• J'aime
Reactions: Paradoxx
J'essaye pourtant, mais j'ai une tendance à l'humour assez particulière que tu connais (pareil pour l'autodérision). C'est ça qui me ternit, on le sait bien. J'essayerai de refréner tout ça, mais on sait que ma parole et pas digne de confiance sur un sujet tel que celui-ci. J'en suis autant désolé que vous je pense.

C'est très dur de remodeler sa personnalité en fonction des autres hein, c'est pas faute de volonté. Je sais pas quoi te dire, à part que c'est difficile de se rendre compte de ce qu'on est sans passer par le regard des autres.

J'essaye pourtant, mais j'ai une tendance à l'humour assez particulière que tu connais. C'est ça qui me ternit, on le sait bien.

C'est très dur de remodeler sa personnalité en fonction des autres hein, c'est pas faute de volonté. Je sais pas quoi te dire, à part que c'est difficile de se rendre compte de ce qu'on est sans passer par le regard des autres.
Tu connais le meilleur moyen ? Tu fermes ta gueule et tu dégages de ce ghetto.

Tu connais le meilleur moyen ? Tu fermes ta gueule et tu dégages de ce ghetto.
C'est la solution des faibles ça. Et tu ne peux m'empêcher de vouloir prouver que je vaux mieux que ça. Mais nous sommes tous d'accord que c'est pas gagné.

C'pas remodeler sa personnalité c'est évoluer d'mande @Padouga il est la preuve qu'c'est pas impossible.

• J'aime
Reactions: Padouga
Faut que j'arrête d'éditer mes messages mais de prendre le temps de les écrire, ça éviterai les perches du genre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.