Topic de shitpost / défouloir / spam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as carré de côté 0.5.

p=2, c'est ton périmètre.
2=p, c'est Elvis.

Les connards avec des filtres de drapeaux français ou belge sur facebook m'exaspèrent. Les enfoirés qui encouragent tout le monde à prier pour les victimes encore plus.

• J'aime
Reactions: Sans et Yurilys
Les connards avec des filtres de drapeaux français ou belge sur facebook m'exaspèrent. Les enfoirés qui encouragent tout le monde à prier pour les victimes encore plus.
Moi ce qui m'énerve encore plus,c'est ceux qui laissent le filtre drapeau français(que je trouve hyper moche) sur leur photo de profil trois mois après les attentats.

• J'aime
Reactions: Sans
ερτυθιοπασδφγηξκλζχψωβνμ
ΕΡΤΥΘΙΟΠΑΣΔΦΓΗΞΚΛΖΧΨΩΒΝΜ

Ce qui m'exaspère, c'est le fait que tout le monde prie "pour la Belgique" et non pour les personnes d'autres nationalités qui sont mortes également.

Moi j'aime bien les gens qui se ressemblent quelques heures après les attentats dans la rue alors qu'on leur interdit de le faire. Un jour y'en a un qui va faire boum au milieu d'une marche commémorative et ils l'auront de le cul

C'est bien de défier le terrorisme, mais encore mieux de ne pas risquer sa vie.

Pour le #pfb, faudrait dire plutôt #pfv, v pour "victims". Une victime n'a pas de nationalité, c'est quelque chose d'universel je trouve, quelque chose qui dépasse les frontières.

• J'aime
Reactions: CPUser_ et Yurilys
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.