Putain, alors ceux-là, ceux-là, c'est le nec le plus ultra en la matière.
Les infectes petites folles perdues qui utilisent un hashtag pour dire qu'elles prient mais, la putain de moi, ça me met en rage. Pourquoi prier ? Encore pour affirmer sa "culture" par rapport aux étrangers, s'affirmer chrétien. Dénigrer une communauté, ça permet souvent d'affirmer le sienne. Beaucoup de gens mettent ça alors qu'ils ne se sont jamais agenouillé, les mains croisés et le regard vers le ciel pour implorer une quelconque divinité. C'est ça prier. Et ça, ça me me hors de moi car c'est imposé un acte religieux à tout le monde.
Pour le #pfb, faudrait dire plutôt #pfv, v pour "victims". Une victime n'a pas de nationalité, c'est quelque chose d'universel je trouve, quelque chose qui dépasse les frontières.
Tout à fait d'accord, ils prient pour la Belgique, pour la France, pour Paris, pour Bruxelles. Alors que rien de tout cela n'a été touché. Ce sont des êtres humains qui sont morts, pas des institutions ou des pays, et les rames de métro, ça se reconstruit. Mais non, non contents de propager leurs convictions pour d'obscures raisons, ces véritables chiures saupoudrent le tout d'une bonne dose de nationalisme.