Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

J'ai fait Vice City Storie sur PSP et il était très bien.
Quand à la Vita, je trouve que c'est un excellent console console avec un potentiel énorme, mais avec 3 jeux dessus (AC, Uncharted, et LPB )c'est sur que ça se vende pas super (mais Bioshock et Killzone arrivent sur Vita, ya plus qu'à espérer que le catalogue s'agrandisse).

AC doit être probablement à chier. Le 3 sur consoles était déjà moyen, alors j'imagine pas sur Vita.
Rajoute Gravity Rush et surtout Persona 4 par contre.

jcTmvBB.png

Je ne vais pas poster une nouvelle discutions, alors, je préfère poster ici.

Voilà, le premier jeux auquel j'ai joué était "Le cinquième élément" sur pc. Puis, vint "Indiana Jones et la machine infernale", toujours sur pc, suivi de près par "Heart of darkness", toujours sur pc. Donc, comme vous pouvez le voir, à l'origine, je suis un joueur de pc. Quelque années plus tard, je me suis mis, grâce à mon cousin, à jouer à "Star Wars jedi knight 2 jedi outcast, et se fut un excellent jeu. J'ai aussi joué, toujours sur pc, à Outlaws, un jeu de western. J'ai aussi joué à Age of empire 1, 2 et 3 + les extensions (non, je ne suis pas un grand fan de la série!), aussi Age of mythologie + l'extension. Plus tard, je me suis mis à joué à Sim City, ce genre de jeu en tout cas. J'ai aussi joué à la série des Grand Theft Auto, mais seulement à partir du 3. Sur pc, j'ai seulement joué à GTA 3 et à GTA San Andréas. Les autres GTA, c'était sur PS3. Puis, GTA 4 + l'extension sur PS3.

Puis, j'ai acheté une PS3, et de là, je n'ai plus vraiment joué aux jeux pc, quoique j'ai bien envie de m'y remettre ^^ à cause de Minecraft. J'ai connu Minecraft, par des camarades de ma classe, il y a environs deux ans, en juin 2011. J'y ai joué un moment, puis, un jour, en l'an de grâce 2012, j'ai cherché Minecraft sur You Tube, puis je suis tombé sur TheFantasio974. J'ai regardé son tutoriel en entier. Mais il avait déjà connu Bob Lennon quand je l'ai regardé... Ce qui est dommage, je trouve, pour ma part, c'est le fait que je n'ai pas pu suivre Thefantasio974, depuis ses débuts. Mais bon, maintenant, je suis plusse (au lieu d'écrire plus, je sais, mais c'est pour bien prononcer le mot en faite) fan de Bob Lennon que de Thefantasio974, car j'aime bien son humour, sa décadence, et je trouve qu'on se ressemble Bob et moi. Ce n'est que mon avis après tout ^^ Et en plus, il a une de ses culture en jeux vidéo le Bob Lennon...

Bon, sur ce, je vous remercie de m'avoir lu, cher lecteurs/lectrices, et, bonne journée/soirée.

Ton tout premier message parle surtout de Fanta et Bob, si ça c'est pas de la pub ._.
En plus ta petite "histoire" n'a aucun rapport avec ce topic.

Je disais juste que c'est grâce à eux que j'ai mieux connu Minecraft. M'enfin, ne débattons pas sur çà. Et ma petite histoire a un rapport avec ce topic. Elle parles d'un peu de tout les jeux auquel j'ai joué depuis ma tendre enfance. Et comme le nom de ce topic, c'est "Topic général des jeux vidéo", il y a un rapport.