Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

J'aime bien ce jeu parce qu'il ibclut kirby, metaknight et le roi dadidou mais a la fin il doit quand même être assez lassant. J'y avait joué une fois et je me défoulait.

Metroid prime j'y ai déja joué j'ai pas aimé et zelda twilight princess faut réfléchir.

Y'a personne qui a un excellent jeu wii a me conseiller ?

Zelda skyward sword a usé ma patience.

Xenoblade Chronicles. Un JRPG absolument excellent (beaucoup disent que c'est le meilleur de la gen), jouable à la manette classique (comme ça t'as pas à bouger quoi que ce soit), avec des très grandes zones à explorer.
Tu en as pour environ 60-70h en ligne droite sans faire aucune quête annexe. Tu passes à 100h avec les quêtes secondaires.
Perso avec quelques quêtes secondaires par-ci par-là, je l'ai fini en 86h.

Xenoblade Chronicles. Un JRPG absolument excellent (beaucoup disent que c'est le meilleur de la gen), jouable à la manette classique (comme ça t'as pas à bouger quoi que ce soit), avec des très grandes zones à explorer.
Tu en as pour environ 60-70h en ligne droite sans faire aucune quête annexe. Tu passes à 100h avec les quêtes secondaires.
Perso avec quelques quêtes secondaires par-ci par-là, je l'ai fini en 86h.

J'aurais jamais assez de patience O_o et pour call of duty je les ai tous sauf les 5 et 7 que j'ai revendu.

Bordel, personne n'a dit Super mario galaxy ?

668f5cbe-87c5-4129-bd91-981b5adbf648.jpg

Le 1 et le 2.