ToTal Minner une copie grossiere ?

Copie grossière ou jeu à part ?


  • Total voters
    57

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Sauf, que MINECRAFT à été copié une centaine de fois:
Sur l'ipad par exemple, avec les skins, il ont fait genre Un aventurier qui progresse en tuent des indigène.
Total miner est une copie grossière mais reste toujours un MINECRAFT différent.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Minecraft descend de Terraria
Total Minner descend de Minecraft
et un autre jeu de descendra de total minner
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Pour reprendre le débat minecraft/terraria. Les deux partent du même concept mais ont choisi des branches différentes : alors que Minecraft a choisi de développer la créativité et l'aventure, Terraria est parti vers l'exploration et la baston.
Des preuves ? Comptez le nombre de Boss dans Minecraft et dans Terraria. Comptez le nombre de possibilités de constructions dans Minecraft et Terraria. Donc ? L'un est parti sur la vue de côté et donc un screen de côté de toute la partie du jeu où l'on est (bien qu'il y est des tâches d'ombres pour indiquer que nous ne sommes pas passé par là) et l'autre sur la vue à la première personne majoritairement dans un espace 3D.
Donc, ce ne sont pas du plagiat/copie l'un de l'autre, bien que l'un soit plus ancien que l'autre.
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Répétons le, minecraft EST lui meme un plagiat. merde.
J'up ça mais la je me dois de gueuler NON !
Il s'est inspiré d'autres jeux, et il a su se démarquer des jeux sur lesquels il a copié deux trois trucs, sans plus, là, c'est du plagiat pur et simple, du nom du jeu au jeu lui même...
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Sauf, que MINECRAFT à été copié une centaine de fois:
Sur l'ipad par exemple, avec les skins, il ont fait genre Un aventurier qui progresse en tuent des indigène.
Total miner est une copie grossière mais reste toujours un MINECRAFT différent.
Je sais pas si t'as vu, mais je me suis rendu compte qu'ils n'ont même pas touchés aux graphismes des blocs : regardes bien tout les textures packs. C'est juste un mix de ces derniers, c'est un plagiat, c'est comme si je recopiais un livre anglais en français, changeais la police d'écriture et le titre, ce n'est pas un plagiat ?
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft