ToTal Minner une copie grossiere ?

Copie grossière ou jeu à part ?


  • Total voters
    57

Cyborgs

Aventurier
17 Juillet 2011
13
0
1
Bon, prenez un grand coup d'air.

Avez-vous joué au moins une fois à Total Miner?

Il a des mécaniques certes très inspirées de minecraft (prend/pose block), mais le jeu diffère grandement où dans Total Miner il y a un but : creuser le plus profondément possible sans mourir. Il a des différences au niveaux des objets et quelques mécaniques bien pensé! Et que j'aimerais bien voir dans Minecraft, par exemple les tremblements de terres.

Franchement, comment cracher autant de venin à sur quelque chose que vous n'avez même pas touché?
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Juste une parenthèse , imagine les serveurs , avec des tremblements ? Même pas la peine , ça va rager.
 

Cyborgs

Aventurier
17 Juillet 2011
13
0
1
Actuellement, les tremblements de terres ne sont provoqués que sous terre, et ne provoque comme dégât désastreux que la chute de certains blocs sur la tête des mineurs qui n'ont pas refait le plafond (car oui il n'y a que certains blocs qui tombent).
 

nashal91

redstonneur amateur
10 Octobre 2011
7
0
1
26
C'est vrai que la plupart de ses jeux se sont plus que beaucoup, inspiré de minecraft mais bon, il faut bien que les jeux évoluent et change. Mais je ne pense pas que tout ces jeux auront la même popularité que minecraft.
 

damienien

Vous avez dit creeper ?
11 Mai 2011
153
8
125
25
Total miner et apparu avant que notch annonce la sortie de minecraft sur xbox donc ce jeu n'est en aucun cas un plagiat car il est sur xbox.... et comme la dit cyborgs sa sert a rien de critiquer alors que vous ne l'avez pas tester perso moi je préfère sa que forteress craft...


Ps : minecraft na pas recopier sur terraria mais ses terraria qui a recopier sur minecraft enfin bref je vois aucun plagiat dans ce jeu sauf le graphisme mais regardez peut être ils ont le même graphisme mais ils n'ont pas le même principe :)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
desoler mais totale miner meme si il s'éloigne un peux du gameplay de minecraft reste une grosse copie car il ne se démarque absolument pas de minecraft...

j'ai juste l'impression de voirs minecraft moddé....
 

nashal91

redstonneur amateur
10 Octobre 2011
7
0
1
26
Je suis désolé mais, les mods ne servent pas que pour les kikoo.
Les mods sont des extensions pour Minecraft servant à aider les incapables dans leurs circuits redstone ou dans leur construction de maison.
Les mods, c'est diapocalyptique!
Ils apportent une plus grande diversité dans minecraft, du challenge...
 

Dasteagle

Bucheron
6 Avril 2011
100
1
13
27
mini-craft.fr
Pour crée un jeux ont est obligé de s’inspirer d'autre jeux.

Ce jeux c'est inspirer de Minecraft et minecraft aussi c'est inspirer d'autre jeux.
Terraria quand je l'est vue j'ai trouver que c'etais 100% plagier de minecraft mais enfaîte non.
Si tout le monde ferrait un jeux a 100% sans même s’inspirer d'un autre jeux je pense qu'il serait très limiter...

Mais après chacun ces avis.