Mettez dorénavant mettez les inscriptions sur skype:neptune1608 ou xrush14
Bonsoir à tous et à toutes je suis en train de écrire ce message pour vous présenter une grande entreprise.
Un tournoi de Fallen Kingdoms .
(Je voudrais bien avoir des organisateurs volontaires (ils peuvent participer) et des concourants )
Ce projet sera concrétisé par votre avis.
Le tournoi sera comptabilisé par la manière d'un tournoi d'échecs, j'explique le tournoi aura 7 manches chaque manche gagné donnera un point.
Pour éviter des injustices le total de points que vos adversaires avec lesquels vous avez perdu sera compté, et ainsi celui qui le même nombre de points que vous mais qui a perdu avec des concurrents plus forts sera devant vous dans le classement .
Les équipes seront en deux possibilités: (seulement , dépendant des demandes (si il y en a 60 je vous prendrais tous) il est possible que tout le monde ne puisse pas participer)
-vous choisissez quelqu'un que vous connaissais et vous mettrez un mon à
votre team.
-vous serez tiré au sort avec quelqu'un et vous mettrez un nom à votre team.
(attention il faut au moins que quelqu'un filme dans une équipe)
Les inscriptions seront comme ceci :
Pseudo?:
Avez-vous un partenaire?:
Si oui qui?:
Et comment s'appellera votre team ?:
Si non comment jugez-vous vos skills?:
Avez-vous un server?:
Si oui comment?:
Vous pouvez filmer ?:
Skype ?:
Comment ce dérouleront les matchs ?
Les équipes (qui seront déjà formées) seront tirées au sort au premier tour.
Vous vous mettrez en contact avec l'équipe adverse pour savoir quand vous disputerez le match. Le concourent logeant le server donnera l'IP.
Et ensuite vous vous battrez avec des équipes qui ont le même nombre de points que la vôtre.
L'équipe qui gagne annonce sa victoire au site web:Tournoi FK: mettez les inscriptions | Minecraft.fr
Comment on perd :
-De la manière classique.
-Cheat
-Un giv non permis (on peut giver du sable seulement si c'est pour les TNT)
-forfait: l'équipe n'est pas là au moment convenu ( plus de 30mn de retard, lesparties peuvent être suspendues)
Si l'on n'annonce pas la victoire 2 semaines après le appariements c'est match nul
(sauf demande particulière)
Pour que je fasse le site mettez des likes et proposez-vous en tant que volontaire joueur
Si par souci vous ne pouvez pas mettre la vidéo s'adresser aux organisateurs volontaires qui peuvent être joueurs
Si vous n'avez pas compris vous pouvez être au même temps joueur et organisateur volontaire
Je serais flatté si vous vous inscrivez
Merci
Au revoir
Bonsoir à tous et à toutes je suis en train de écrire ce message pour vous présenter une grande entreprise.
Un tournoi de Fallen Kingdoms .
(Je voudrais bien avoir des organisateurs volontaires (ils peuvent participer) et des concourants )
Ce projet sera concrétisé par votre avis.
Le tournoi sera comptabilisé par la manière d'un tournoi d'échecs, j'explique le tournoi aura 7 manches chaque manche gagné donnera un point.
Pour éviter des injustices le total de points que vos adversaires avec lesquels vous avez perdu sera compté, et ainsi celui qui le même nombre de points que vous mais qui a perdu avec des concurrents plus forts sera devant vous dans le classement .
Les équipes seront en deux possibilités: (seulement , dépendant des demandes (si il y en a 60 je vous prendrais tous) il est possible que tout le monde ne puisse pas participer)
-vous choisissez quelqu'un que vous connaissais et vous mettrez un mon à
votre team.
-vous serez tiré au sort avec quelqu'un et vous mettrez un nom à votre team.
(attention il faut au moins que quelqu'un filme dans une équipe)
Les inscriptions seront comme ceci :
Pseudo?:
Avez-vous un partenaire?:
Si oui qui?:
Et comment s'appellera votre team ?:
Si non comment jugez-vous vos skills?:
Avez-vous un server?:
Si oui comment?:
Vous pouvez filmer ?:
Skype ?:
Comment ce dérouleront les matchs ?
Les équipes (qui seront déjà formées) seront tirées au sort au premier tour.
Vous vous mettrez en contact avec l'équipe adverse pour savoir quand vous disputerez le match. Le concourent logeant le server donnera l'IP.
Et ensuite vous vous battrez avec des équipes qui ont le même nombre de points que la vôtre.
L'équipe qui gagne annonce sa victoire au site web:Tournoi FK: mettez les inscriptions | Minecraft.fr
Comment on perd :
-De la manière classique.
-Cheat
-Un giv non permis (on peut giver du sable seulement si c'est pour les TNT)
-forfait: l'équipe n'est pas là au moment convenu ( plus de 30mn de retard, lesparties peuvent être suspendues)
Si l'on n'annonce pas la victoire 2 semaines après le appariements c'est match nul
(sauf demande particulière)
Pour que je fasse le site mettez des likes et proposez-vous en tant que volontaire joueur
Si par souci vous ne pouvez pas mettre la vidéo s'adresser aux organisateurs volontaires qui peuvent être joueurs
Si vous n'avez pas compris vous pouvez être au même temps joueur et organisateur volontaire
Je serais flatté si vous vous inscrivez
Merci
Au revoir