Autre [Tournoi] TheFireTowerTournament - Recherche Joueurs

Thimmy74

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
22
0
69
25
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ TheFire Tower Tournament █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Introduction :
Bonjour à tous les membres du forum Minecraft.fr !
J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture aux inscriptions du premier tournoi Tower, le TheFire Tower Tournament ! Il y a 2 ans de cela nous avons organisé le TheFire Rush Tournament qui, pour l'époque avait eu un franc succès, de ce fait dans la même ligné que ce dernier et pour bien commencer 2019, nous avons décidé d'organiser ce tournoi dans le but de vous faire découvrir ou redécouvrir le mini-jeux Tower, et ainsi vous redonnez je l'espère un peu de nostalgie à ce bon vieux Minecraft...

Inscription :
Depuis quelque mois, ma team et moi, nous essayons de nous professionnaliser dans l'organisation d’événements sur Minecraft, en rajoutant un cash prize, mais également en élargissant la communauté, c'est pour cela que nous vous annonçons que le tournoi Tower sera ouvert à tous les discords Minecraft ( Communautaire & Serveur ) dans le but de sélectionner les 8 meilleures candidatures ( équipes ) pour le tournoi !

Bien sûr même les plus petit discord pourront avoir une chance de participer, pour cela si vous voulez participer au tournoi, il faudra m'envoyer une candidature en privé avec les conditions suivante:
- Nom de l'équipe + Logo ( facultatif )
- Liste des 4 joueurs titulaires de votre équipe + 2 remplaçants ( au cas ou )
- Votre discord ( qui représentera en quelque sorte votre "sponsor" ) ( facultatif )
- Vos motivations pour participer aux tournois ( facultatif )

Vous l'avez compris à travers ce tournoi assez unique, nous recherchons des équipes ou discord avec une réelle intention de participer à l’événement, et si vous pensez ne pas être assez actifs ou avoir des joueurs moyennement motiver, je pense que des fusions entre équipes peuvent être la bonne solution pour participer et ainsi prétendre au titre !​

Déroulement du tournoi :
- Les inscriptions commencent aujourd'hui jusqu'au vendredi 15 février 20h.
- Le tirage au sort des poules se fera le samedi 16 février.
- Les phases de poules + phase finale jusqu'à la fin des vacances de la zone C, soit le 3 mars.

Règles :

• Le but
The Towers est une map créée par Quijx dont le concept est plutôt simple : votre but sera de vous introduire dans le camp adverse et d’aller marquer des points en vous jetant dans une sorte de piscine située au cœur de la base ennemie. La première équipe à totaliser 10 points remporte la partie !

• Le format du tournoi
1550073457-thefire-tower-tournamentderoulement.png


• Les interdictions
Lors du tournoi vous n’aurez pas le droit:
- D’utiliser des cheat (ex: Weepcraft, Xray, Huzuni, Fly, Vape, Killaura, etc… )
- De spawnkill l’équipe adverse
- De tuer ou infliger volontairement des dégâts à un joueur votre équipe
- De casser ou voler les doubles coffres de l'équipe adverse ( coffre simple autorisé )

Cash Prize :
Ainsi pour continuer dans la même ligner que notre dernier événement nous proposerons également un cash prize aux gagnants du tournoi, et dans une moindre mesure à l'équipe arrivée deuxième et troisième en fonction des résultats participatifs de l’événement. Nous pensons sincèrement que cet événement est une bonne occasion pour les petites équipes ou discord de se faire connaître et par la suite avoir la chance de participer à de plus grands événements, voir à créer vous-même votre propre tournoi, j'espère ainsi à travers ce tournoi découvrir de nombreuses équipes et de nouvelles personnes...

Merci à tous ceux qui liront ce message, et rendez-vous bientôt pour le début du tournoi, bonne journée à vous !

PS: Lien du discord : https://discord.gg/g2KhXer