Vidéo Tournois Fallen Kingdoms

Pierre31200

Aventurier
2 Juin 2013
11
0
1
27
Bonjour tout le monde.
Je recherche des gens qui seraient disponible pour un tournois de Fallen Kingdoms qui serai tourné le 2 et 3 juillet (ou autre selon disponibilité des personnes).
Pour cela inscrivez vous a ma chaine( http://www.youtube.com/user/MrPierre31200 ) et envoyez moi un MP :) .
Sachez que le tournage d'un Fk prend au moins 2h30 et que nous tournons tout d'un bloc en général.
Ce sera du 3vs3 sur un serveur officiel(pas de lags) qui accepte les versions craqués.
Evidemment merci de connaitre les regles et de savoir jouer ;)
Les kikoos :mobcreeper: et cheateur :confused: sont priés de ne pas postuler ;) .
Si vous pense être disponible et répondre aux critères, contactez moi comme expliquer precedement.
Merci de votre participation et bonne journée Minecraftien :)

Salut je suis interresser par ton annonce mon skype: Vitap21 g connais les règles et je ne suis pas un kikoo

Je suis très interressé par ce type de demande car je me fais un peu ch*** tous seul sur une map solo etc etc . Et j'ai envie de rencontrer des personnes pour participer a de bon délire etc etc ! :)

Coucou toi! Je suis présent pour ton event mon cheri!
Mon skype c'est tomyflashy !
J'suis en version crackée ( Honte a moi...).
J'suis pas un KikKouUù.
J'suis serieux, mais quelque peu déjanté, capable de glisser des feintes quand le besoin s'en fais sentir.
Voila, dis moi quoi :)

Mon facebook : Thomas Lenglain.

Coucou toi! Je suis présent pour ton event mon cheri!
Mon skype c'est tomyflashy !
J'suis en version crackée ( Honte a moi...).
J'suis pas un KikKouUù.
J'suis serieux, mais quelque peu déjanté, capable de glisser des feintes quand le besoin s'en fais sentir.
Voila, dis moi quoi :)

Mon facebook : Thomas Lenglain.