
J'ai marqué résolu mais ta jusqu'à demain pour t'inscrire avec une team de trois.Salut je suis fort interessé pour un petit fallen kingdom, sans mentir je ne suis pas un pro mais je me débrouille bien^^
Pour se qui est du visionnage (enregistrement je peux aussi enregistrer si je suis dans l'equipe adverse pour avec les 2 points de vue (peut être que ça t'interessera).
En tout cas je suis prêt pour un peu de délire
Ps: possibibilté d'amener un autre joueur
j'ai 20 ans![]()