Résolu Tout le monde peut construire !

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Salut !
J'utilise le plugin RegionForSale et lorsque les joueurs achètent une région,il peuvent construire où ils veulent ! Comment faire pour l'en empêcher ?

Dernière édition:
Je ne connais pas ce plugin :/ Il y a peut être un rpbolème de permission ?
Je me suis deop et mis dans le grade citoyen (essentials groupmanager) et j'ai acheté une parcelle. Je pouvais quand même construire partout !
P.S: J'ai WorldGuard et ce que je voudrais faire,c'est que les joueurs peuvent construire où ils veulent dans le monde ressources (après avoir passé une limite) mais dans les autres mondes il doivent acheter des parcelles !

D'abord définies la grande région qui va accueillir les parcelles que tu vas définir.

Exemple :
Tu définies ta zone on va dire qu'on l'appelle Global.
Tu sélectionne le terrain, tu oublies pas de faire //expand vert pour sélectionner de la couche 0 à 256 et après tu fais /rg define Global.
Puis quand tu veux faire une parcelle il faut que aorès l'avoir créer genre admettons /rg define p1.
Il faut que tu rajoutes une commande, car p1 est dans Global.
La commande c'est le /rg setparent p1 Global.

Et puis si tu mets les bon flags et les bonnes permissions ça devrait mieux marcher :p.

D'abord définies la grande région qui va accueillir les parcelles que tu vas définir.

Exemple :
Tu définies ta zone on va dire qu'on l'appelle Global.
Tu sélectionne le terrain, tu oublies pas de faire //expand vert pour sélectionner de la couche 0 à 256 et après tu fais /rg define Global.
Puis quand tu veux faire une parcelle il faut que aorès l'avoir créer genre admettons /rg define p1.
Il faut que tu rajoutes une commande, car p1 est dans Global.
La commande c'est le /rg setparent p1 Global.

Et puis si tu mets les bon flags et les bonnes permissions ça devrait mieux marcher :p.
Ca c'est pour PlotShop. Apparement RegionForSale fonctionne différemment.

• J'aime
Reactions: thegeektunes
Essaye, de safe le reste, et de faire en sorte qu'ils aient la permission de poser à cette endroit précis ( je suis nul en codage etc, je te donne juste mes conseils, un peu merdique )

Up !!! Des joueurs ont tout grief ! Du coup j'ai mis en maintenance le serveur et je n'ai toujours pas trouvé :'(