C Compte supprimé Invité 2 Août 2017 #21 Si j'ai du temps à côté de l'activiter, je pourrais très bien aider les joueurs qui débute. Cliquez pour agrandir... ` Quand tu veux (en tout cas je n’arrive toujours pas à te trouver sur Discord) Reactions: DiscowZombie
Si j'ai du temps à côté de l'activiter, je pourrais très bien aider les joueurs qui débute. Cliquez pour agrandir... ` Quand tu veux (en tout cas je n’arrive toujours pas à te trouver sur Discord)
Retr0p Un pianiste, peut-être. 10 Décembre 2016 161 36 140 22 France 2 Août 2017 #22 Saik a dit: ` Quand tu veux (en tout cas je n’arrive toujours pas à te trouver sur Discord) Cliquez pour agrandir... ^^, j'ai mis le lien du discord pour l'activiter dans le topic (suite à un up), tout en bas. Sinon tu peux me trouver avec : Retr0#69009 Reactions: DiscowZombie
Saik a dit: ` Quand tu veux (en tout cas je n’arrive toujours pas à te trouver sur Discord) Cliquez pour agrandir... ^^, j'ai mis le lien du discord pour l'activiter dans le topic (suite à un up), tout en bas. Sinon tu peux me trouver avec : Retr0#69009
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 3 Août 2017 #23 Pour ceux qui sont intéressés, voici le Discord : https://discord.gg/pvBkxD. Reactions: Retr0p et Saik