RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dopey21
  • Date de début Date de début

Avez-vous eu envi de venir après avoir lû ceci ?

• Total voters
    35
Ses les personne comme sa que je n'aprecie pas quand ils font 10 page de UP

Moi j'aime pas les personnes qui vienne commenter inutilement , bo-bo-boloss .
Dopey désolé de mon inactivité sur le serveur mais en se moment je joue a d'autre jeux , donc si j'ai l'occasion je reviendrai voir l'avancement du serveur ;)

Comprend tu le français je te parle de 10 page sur ta discussion du forum qui ne sont que des UP inutile.
PS: avant de présenter son serveur lire les règle pour en parler ^^

Pas de problème kOzba, je tiendrais a verrouillé tes biens en attendant ton retour.

beitubo, Oui, je comprends le Français (et je sais l'écrire aussi pas comme quelqu'un...) mais sais-tu que tu peut passer les "pages de up" comme tu dit en allant en haut de ta page et d'appuyer sur un chiffre/nombre pour changer de page directement ? Sinon oui j'ai regarder les règles mais je trouve que quelque règles ne sont pas obligatoires, juste optionnel et si tu veut critiquer les serveurs parce qu'il y a 1 page de "up" tu as encor du travail, sinon je ne comprends pas pourquoi deux tels commentaires.

En espérant que tu réfléchiras deux fois avant de poster un commentaire inutiles.

Merci dopey :p
Beitubo , les ''up'' servent a remonter l'annonce du serveur et c'est tout a fait son droit de les utilisés que sa te plaise ou non . Maintenant passe ton chemin avec ton commentaire inutile et de débilité profonde .