Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , votre serveur accepte t'il les versions crackées ? J'aurais bientôt la version officielle mais pour l'instant je fais avec les moyens du bord .
Merci , si oui j'aimerai bien rejoindre votre communauté qui m'a l'air fort symphatique
Ps : Le serveur Hamachi ne marche pas , sans mot de passe .
Bonjour, pour l'instant il peut encor accepté les versions crackées mais pour une durée limitée (environ 1 moi ou 2).
Ne regardant jamais les réseaux Hamachi, il était tous plein, donc si vous souhaitez toujours venir rejoignez le serveur Hamachi : SERVeur dopey (exactement comme ceci) et sans mot de passe.
En espérant que votre séjour sur ce serveur soit agréable.
La durée limitée est exactement le temps qu'il me faut , je vais tenter de rejoindre le serveur et hamachi aujourd'hui .
Edit : Serveur très accueillant , je le recommande ... Dès que j'ai était connecté j'ai était pris en charge tous de suite . On m'a fourni des items pour débuter et toutes les explications du serveur . Puis visite guidée , je suis fier d'avoir rejoins se serveur .
Merci, sa fait plaisir que quelqu'un de plus aime ce serveur
N'hésitez pas a venir ou demandez des informations suplémentaires pour vous donnez envie de jouez dessus. Sa me ferai vraiment plaisir