RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dopey21
  • Date de début Date de début

Avez-vous eu envi de venir après avoir lû ceci ?

• Total voters
    35
Serveur 1.2.4 maintenant :) Enfin qui était avant mais je l'ai pas mis a jour sur le forum ^^

Ok, je te contacte par hamachi, j'éspère que tu vas prendre plaisir a venir sur ce serveur ^^

Mmh, un serveur hamachi ne peut pas avoir un grand succès... Et les screens ne m'attirent pas dutout!
:) bon j'y go bye et bonne chance quand même!(c'est pas cher un serveur dédié chez vilayer, je vous conseille d'y aller c'est moins cher que mtx et beaucoup mieux! non non non je suis pas un gars venu pour faire de la pub! juste donner un conseil..
Good bye

Merci de ton conseille mais je ne vois pas l'intèrêt d'héberger un serveur alors que celui-là vas très bien et il y a de plus en plus de monde qui viennent mais merci.

en fait le truc c'est que tu pourras jamais dépasser 20 personnes car même avec 100Mb de connexion, on ne peut pas excéder 20 slots... Mais bon c'est vrai que si yen a pas besoin de plus c'est cool mais si tu pars en vacs les autres peuvent plus se co! :)

Bah après oui c'est vrai que c'est un vrai problème quand je pars en vacances mais moi mes vacances c'est chez moi devant mon ordinateur en jouant xD. Mais sa les dérangent pas

:) c'est vrai que c'est plus simple ^^ Mais au bout d'un moment ça peut être pas pratique, mais après t'as cas faire un forum avec un système de dons comme ça les joueurs participent :p

Ah oui sa je reconnais que c'est une bonne idée, je vais mettre un sisteme de don sur le nouveau site, mais je penses que personne ne mettre pour un serveur qui tourne déjà très bien offline

Bah si ils veulent du 24h/24 avec plus de puissance, ya des chances ;p