Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai jamais trouvé très pratique de gérer ce site de plus l'interface est moche, donc si tu veut je suis en faire un sa serait simpathique de ta part
Bonjour
Aujourd'hui je suis tombé sur cet article et je me suis dit : "Mais c'est pas possible ! Ce serveur n'arrivera jamais a recruter des joueurs ! " En effet , si quelques personne visites votre article personne ne sera charmer pas ce serveur ! Tout simplement parce que les screenshots ne sont pas impressionnant . Pour la beauté d'un serveur dans minecraft il faut tout d'avoir de la cohérence dans vos villes ! Quelques chose de réel ! De plus il faut des couleurs qui se marie bien (par exemple ne mettez pas un grosse maison de briques hideuse dans une ville de masion en cobble ) Pour une ville il faut environ 3 couleurs différentes dans le style des maisons . Et que toutes les maisons soit dans le même style architecturale (par exemple pas une grande maison ronde a coté d'une petite maison carré) Vous allez vous dire une lisant mon texte que je suis relou et chiant mais pas du tout je vous conseille juste d’améliorer votre serveur pour faire quelque choses de réaliste.
La je vous montre ce qui est pour moi une belle ville :
Alors je vous souhaite de venir sur votre server et que j'arrange quelques ville pour la beauté et la realité du serveur
Voila
Flash_Rockets