Tout sur les pièges !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arcanios
  • Date de début Date de début
mais je trouve que c'est un peu trop du "remplissage"
Re bonsoir, je pense que dans une vidéo il doit y avoir du "remplissage", une discutions avec l'internaute qui regarde la vidéo, et pas que tu contenu du genre : "Tien je te balance tout dans la gueule, et d'un seul coup" ...
la vidéo doit être aéré, sans être volatile non plus.

Et puis si tu veut tu contenu pur, il y a toujours le :bookshelf: Wiki ! :bookshelf:

Cordialement, Arcanios !
 
Arcanios a dit:
mais je trouve que c'est un peu trop du "remplissage"
Re bonsoir, je pense que dans une vidéo il doit y avoir du "remplissage", une discutions avec l'internaute qui regarde la vidéo, et pas que tu contenu du genre : "Tien je te balance tout dans la gueule, et d'un seul coup" ...
la vidéo doit être aéré, sans être volatile non plus.

Et puis si tu veut tu contenu pur, il y a toujours le :bookshelf: Wiki ! :bookshelf:

Cordialement, Arcanios !

Perso je suis d'accod avec lui, les gens qui regardent des tutos sont la pour apprendre des truc, si après la vidéo est trop longue, on doit attendre trop longtemps avant d'avoir l'info qui nous intéresse, et généralement on avance dans la vidéo jusqu'au moment souhaité x)

En tout cas on voit que vous avez plus au moins préparé les vidéo (rien que le fait de faire les pièges à l'avance) car beaucoup trop de gens se disent "tiens je vais faire un tuto" et commencent a faire n'importe quoi dans la vidéo, ils se trompent, recommencent ... et c'est assez relou, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé dans mes vidéos et je m'en excuse :(

Sinon cet aprèm je sort le vidéo sur les blocs du néant, avec un petit remerciement pour le truc des araignées x)
 
beaucoup trop de gens se disent "tiens je vais faire un tuto" et commencent a faire n'importe quoi dans la vidéo

Je suis tout à fait d'accord, un bon tuto, c'est d'abord un tuto préparé, même si sa peut prendre longtemps, il faut tout prévoir, se faire un petit plan du tuto sur papier même.

d'ailleurs ça m'est déjà arrivé dans mes vidéos et je m'en excuse :(

Perso, je trouve que même les rares fois ou ça t'arrive, tu te rattrape bien xD, mais bon vu le nombre de tutos que tu a déjà fait, on ne peut pas t'en vouloir :D

Sinon cet aprèm je sort le vidéo sur les blocs du néant, avec un petit remerciement pour le truc des araignées x)

Pressé de voir sa, merci c'est gentil ^^
 
Les décalages du son et les voix ultra-rapides ont donné un côté drôle à la vidéo et n'ont pas tant gêné que ça la compréhension je trouve. Bon, après, je ne vais pas gratifier ces problèmes non plus mais je précise que j'ai tout de même apprécié la vidéo.
 
Mise à Jour du piège à noyade.


[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0581e75k92g[/video]
 
Ajout d'un épisode consacré aux Trucs et Astuces :



[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8MZxkA4ALVQ[/video]