[Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Ce pack mérite d'être plus connu,il est tout simplement génial
Je vient de regarder mes statistiques de téléchargement d'aujourd'hui ...
35 personnes l'on téléchargé ... mais seulement 2 provenant de minecraft.fr
La section texture pack n'est vraiment pas beaucoup visitée apparament
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
J'ai rajouté une banière que vous pouvez ajouter dans votre signature en regardant le sujet principal ...
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
J'ai largement mis à jour le pack, cette fois avec l'utilisation d'une fonctionnalité encore jamais vu auparavant ...
Le charbon de bois à maintenant une texture diférente du simple charbon ...
Excalibur fait maintenant partie de la fête ( renommer votre épée en diamant "Excalibur" avec l'enclume )
Les outils changent en fonction de leur usure ...
Les trappes sont améliorées
 
  • J'aime
Reactions: Asphyxious

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Mise a jour :
L'épée de zelda fait aussi partie de la fête, il vous suffit de renommer une épée en diamand "Master Sword".
 
  • J'aime
Reactions: Asphyxious

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Il y a pas moyen de mettre un updater sur le pack pare que c'est chiant de devoir le retélécharger pour avoir certaines nouveautés ='(
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Je vient de faire une nouvelle mise à jour, elle à été relativement longue pour plusieurs raisons :
1) J'ai entièrement rebasé le pack de texture afin qu'il soit plus "propre"
2) Je l'ai rendu plus compatible avec optifine et les versions Post-1.5 de MCPatcher
3) J'ai décidé d'enlever le ciel de nuit, le soleil et la lune que j’avais ajouté, tout simplement parce que cela était consommateur pour "rien", n'allait pas avec l'esprit Minecraft de base. J'ai un projet de prévu pour ça.
4) J'ai enlevé le noir complet, car cela peut être obtenu en mettant une valeur négative à l'option gamma dans options.txt
5) J'ai ajouté de nombreuses choses, notamment les CTM pour la lapis et la sandstone hiéroglyphe (utilisable uniquement en snapshot pour l'instant), pour la plupart je vous laisse découvrir.

J'attend quelques résolutions de bugs et l'ajout de nouvelles fonctionnalités au niveau de MCPatcher affin de pouvoir faire certains truc funs.

En attendant, je vous propose un petit concours ... il est simple, sur la base d'un skin ou d'une armure, colorable (en cuir) ou non (comme vous voullez ... ) ou d'un item, montrez-moi simplement vos meileurs habits, accessoires et items alternatifs.
  • Tous accessoire, habit ou item doit obligatoirement être fait en 16px, tout élément n'utilisant pas la résolution par défaut sera refusé.
  • Tout accessoire, habit ou item doit obligatoirement être montré seul, ou à défaut sur le skin de base.
  • Tout accessoire, habit ou item doit être posté avec au moins ses fichiers source.
  • Un élément, pourra pour une raison justifié avoir une résolution supérieure à 16px si cela est en rapport à un autre élément apparaissant en plus haute résolution (ex: les portes)
  • Tout élément respectant les règles ci-dessus sera susceptible d'être examiné et accepté, s'il y à le moindre soucis, je le ferrait savoir, et il n'y a aucunement de limite d'armures ou d'items.
Bon ben à vos pinceaux, à vos tablettes graphiques, et faites chauffer vos PC ...