Map [toutes versions] Creeper Town

quel type de map voudriez vous le plus ?

  • constructions

    Votes: 0 0.0%
  • aventure

    Votes: 0 0.0%
  • survival

    Votes: 0 0.0%
  • quetes

    Votes: 0 0.0%
  • enigmes

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

nono30.11

Aventurier
27 Août 2013
11
0
1
28
Bonjour tout le monde !
enfin ma deuxième map un peu plus réfléchie , je vous l' accorde .

commencons avec l' histoire :

Vous et votre père , vivez dans un village bien calme , jusqu' au jour ou l' Anténotch fit venir ses troupes de creepers de combat . Votre ville est dévastée et les creepers y règnent , mais , vous avez résisté , meme si votre père fut assasiné par l' Anténotch . Détruisez le temple du roi creeper et la paix reviendra sur ces terres !

NOTE : jouer AU MOINS EN FACILE .

screens :

2013-08-28_12.47.59.png


votre campement de secours , a coté du camp de formation

2013-08-28_12.48.17.png


la foret , la ou les creepers poussent sur les arbres


2013-08-28_12.48.33.png


le camp de formation creeper , vaut mieux ne pas s' en approcher maintenant


2013-08-28_12.48.46.png


le canyon infesté , autrefois ancien village

2013-08-28_12.49.05.png


le temple du roi creeper




QUETE :

allez dans la foret
allez dans le canyon
allez dans le camp
brulez le temple du roi creeper , en entier
SURVIVEZ !


TELECHARGEMENT :

http://adf.ly/UjddR
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Je...

Je...



Quoi ?!?



J'appelle pas ça une Map plus réfléchie personnellement :eek: .

Es-tu un Troll ? Ou es-tu sérieux ? Dans le doute, je vais te dire les raisons pour laquelle ta Map est juste mauvaise. Car c'est le cas. Elle ne vaut rien, pas même un petit téléchargement. Je n'ai pas besoin de la télécharger, car il semble que l'entièreté de la Map soit représentée déjà sur tes images...

-Premièrement, le Scénario est plus que bancale... En fait il est nul :D. De un, très (trop) court, ce qui le rend dans un certain sens totalement inintéressant, et absent. De plus, tu parles d'un village qui semble ne pas exister... Si il existe, drôle d'idée de ne pas le montrer, puisque c'est le début de la Map et que tu nous montres la fin. Pas logique du tout en bref...


-Deuxièmement, les décors sont… inexistants ! Il n’y en a pas. Les gens aiment se balader entrer des architectures qui leurs font briller les yeux tellement la perfection des détails est sublime. J’exagère un peu là :p. Quoiqu’il en soit, il n’y en a pas. Et le peu de semblant de constructions n’est pas beau. Ton choix d’une Map plate est aussi très étrange. C’est bien de prendre une Map, mais réalisé ensuite les décors autour, ainsi que des éléments naturels ayant pour but d’empêcher le joueur de quitter la Map…

Si je prends construction par construction :

*Truc Blanc – Pas beau. Mais c’est quoi au juste ?!?

*Truc Noir – Euuuuuuuh. Choix des matériaux pour le moins étrange et pas beau du tout…

*La Forêt – J’ai hésité à mettre les 3 arbres au fond de mon jardin… (J’espère que tu m’as compris :rolleyes: )

*Le Canyon – Il semblerait qu’une colonne divine se trouve en son centre ! Je vais faire le tour du trou qu’il y a en face de moi je pense. Drôle de Canyon, non ?

*Le Temple – Gloups… :eek: Temple = Gros + Architecture + plein de trucs ! L'inverse de ton truc quoi :D.


En bref, si je brûle le Temple, je gagne… Et ton Roi Creeper me fuira si je brûle son Temple alors qu’il a pu détruire un village entier ainsi que tuer pleins de petits villageois innocents. Etrange…

Aussi, voir les Spawns des Mobs comme ça, c’est juste horrible !


Si tu veux réaliser une bonne Map, ce n’est pas en 30 minutes que ça se réalise. C’est des heures et des heures de travails. La Map peut rester plusieurs semaines, même plusieurs mois en constructions avant que quelque chose de qualité puisse en sortir ;)

Je t'ai peut-être paru sévère, mais je n'ai fait que dire la vérité. N'essaye pas de sortir une Map le plus rapidement possible. Prends le temps qu'il te faudra pour la faire, même si cette durée s'étale sur des mois, fait des construction jolie à regarder, inspire toi d'autres construction aussi, regarde des Tutos sur des logiciels qui pourraient t'aider à faire ta Map, sur la RedStone,..., et les retours n'en seront que positifs ;)
 

Keel

MapMaker
31 Juillet 2013
90
4
65
25
Je suis totalement d'accord avec toi Zael, j'ai adoré ta critique x)

EDIT : Heu, le vote, en haut, je crois que c'est un peu inutile =x
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Merci Keel :D

Euuuuh... Le Mappeur à la Retraite, retourne dans ton home :p
Nan mais sérieux, faut aider son prochain. Pas poster des messages aussi... Inutiles ? :D
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Les creepers poussent dans les arbres...sérieux, tu n'a rien de plus stupide, comme par exemple les wither apparaissent quand les villageois pètent :D ou les Endermen tombent du ciel quand un on saute... et encore, j'ai pas encore trouvé plus stupide que les creepers qui poussent dans les arbres, mais j'espère que c'est un troll, sinon je me fait du soucis pour toi ;)
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Je l'ai téléchargée... et j'ai explosé de rire en y jouant :D de plus, les creepers ne spawn même pas le jour (même avec un spawner), c'est terriblement mal fait. Et vide ton inventaire avant de présenter la map...