Map [toutes versions] Creeper Town

quel type de map voudriez vous le plus ?

  • constructions

    Votes: 0 0.0%
  • aventure

    Votes: 0 0.0%
  • survival

    Votes: 0 0.0%
  • quetes

    Votes: 0 0.0%
  • enigmes

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Full_Frontal

Jeune Mappeur
6 Septembre 2012
22
3
3
24
C'est super !!!


Nan j'déconne !
Que dire de plus après la critique de Zael :/ , et bien ...
Si tu appelle ceci une forêt , j'ai une forêt dans mon jardin *_* ...
De plus les objectifs ne sont pas (du tout) compliqué ,les décors sont horribles ...
Et il n'y a même pas d'explication dans ton RP c'est qui Antalagrulujdqjd ?
Bref ... Prend ton temps pour faire ta map la prochaine fois !
 

nono30.11

Aventurier
27 Août 2013
11
0
1
28
ok c est de la merde pas possible mais apres quand le jeu bloque toute les 5 minutes mais la quand meme au lieu de dire c est de la merde il faut me conseiller quoi map constructions ou survival ?
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
As-tu été lire entièrement ma Critique page 1 ? Si non, je te conseille de commencer par ça ;).

Ensuite, je ne peux pas te dire de commencer par telle ou telle Map. Cela dépend de tes préférences. Mais qu’importe le type de Map, ce n’est pas en claquant des doigts qu’elle se réalisera.

Je vais prendre exemple sur moi :

Je suis en train de réaliser une Map PvP. Les Maps PvP sont en général les plus rapides à réaliser car les gens ne prennent pas le temps de bien les finaliser. Personnellement, je prends mon temps, j’avance à mon rythme, et je fais quelque chose qui me plait. Cela fait environ 2 semaines que je suis dessus, et je ne pense pas avoir fini demain. Je prends bien soin que la décoration soit jolie sur la Map où les combats se dérouleront, ainsi que sur le Spawn. Les circuits RedStones sont aussi très importants, avec les Blocs de Commandes comprises. Toutes les Maps (De bonnes qualités) en possèdent. N’hésite pas non plus à utiliser des logiciels comme McEdit par exemple. Il existe des Tutos sur Youtube très bien expliqués. Je t’en donnerais si tu le souhaites ;).

Je travaille aussi depuis peu sur une Map Aventure juste titanesque. Les personnes qui ont commencées cette Map travaillent depuis environ 6 Mois. Bon Ok… La Map est géante, très bien travaillée, et ils étaient 2 au départ. Il est tout à fait possible de faire des cartes plus petites, de grandes qualités et faisable seul :D.

Essaye de commencer quelque chose que tu n’abandonneras pas 2 minutes après, et poste le dans la section « Projet/Création en cours Mapping et Modding » si tu le souhaites. Les gens pourront te conseiller sur ton travail en cours, critiquer sur ce qui va et ce qui ne va pas.

Voilà. Mais il faut que tu t’inscrives dans la tête que ta Map ne se fera pas en 2 jours. Même Dieu il lui a fallu 7 jours pour créer notre magnifique planète ! Ah non… Le 7ème jour il se reposait. Ne prend pas exemple sur lui :D.

J’ai terminé mon blabla maintenant :p.
 
  • J'aime
Reactions: Full_Frontal

nono30.11

Aventurier
27 Août 2013
11
0
1
28
oui mais sinon c est bientot le rentrée et tout donc j aurais moins de temps et tout quoi sinon je vais essayer de faire un truc potable
 

Keel

MapMaker
31 Juillet 2013
90
4
65
25
Juste, je te conseille, c'est mon avis, de ne pas commencer par une map Architecturale, c'est une catégorie très compliqué :x
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Nono, pour moi aussi c'est bien la rentrée, puisque je rentre en dernière année avant de commencer le Supérieur :D.

Il ne faut pas te fixer une date pour sortir ta Map, prends le temps qu'il te faudra. Le résultat n'en sera que meilleurs.
Et personnellement, je trouve que toute les Maps doivent des qualités architecturales. Les personnes regardent d'abord ça. Si elles ne trouvent pas une Map jolie, elles n'auront pas forcément envie de jouer sur la Map.

Et par pitié, ne fais surtout pas de Pixel-art ! Je trouve ça affreux :p :confused: :eek: :D
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
As-tu été lire entièrement ma Critique page 1 ? Si non, je te conseille de commencer par ça ;).

Ensuite, je ne peux pas te dire de commencer par telle ou telle Map. Cela dépend de tes préférences. Mais qu’importe le type de Map, ce n’est pas en claquant des doigts qu’elle se réalisera.

Je vais prendre exemple sur moi :

Je suis en train de réaliser une Map PvP. Les Maps PvP sont en général les plus rapides à réaliser car les gens ne prennent pas le temps de bien les finaliser. Personnellement, je prends mon temps, j’avance à mon rythme, et je fais quelque chose qui me plait. Cela fait environ 2 semaines que je suis dessus, et je ne pense pas avoir fini demain. Je prends bien soin que la décoration soit jolie sur la Map où les combats se dérouleront, ainsi que sur le Spawn. Les circuits RedStones sont aussi très importants, avec les Blocs de Commandes comprises. Toutes les Maps (De bonnes qualités) en possèdent. N’hésite pas non plus à utiliser des logiciels comme McEdit par exemple. Il existe des Tutos sur Youtube très bien expliqués. Je t’en donnerais si tu le souhaites ;).

Je travaille aussi depuis peu sur une Map Aventure juste titanesque. Les personnes qui ont commencées cette Map travaillent depuis environ 6 Mois. Bon Ok… La Map est géante, très bien travaillée, et ils étaient 2 au départ. Il est tout à fait possible de faire des cartes plus petites, de grandes qualités et faisable seul :D.

Essaye de commencer quelque chose que tu n’abandonneras pas 2 minutes après, et poste le dans la section « Projet/Création en cours Mapping et Modding » si tu le souhaites. Les gens pourront te conseiller sur ton travail en cours, critiquer sur ce qui va et ce qui ne va pas.

Voilà. Mais il faut que tu t’inscrives dans la tête que ta Map ne se fera pas en 2 jours. Même Dieu il lui a fallu 7 jours pour créer notre magnifique planète ! Ah non… Le 7ème jour il se reposait. Ne prend pas exemple sur lui :D.

J’ai terminé mon blabla maintenant :p.


Non ! le 7ème jour, il avait fini sont travail, pour dieu, le fait de se reposer mérite la guillotine :p