tp les personne non op avec un livre

maximoute

Aventurier
19 Mars 2017
16
0
2
23
bonjour,

j'ai crée un serveur full commande block et pour ce tp au jeu j ai fait un livre personnaliser mais le problème c est que les gens non op ne peut pas cliquer dedans comment je fait pour que ça soit le cas

voila une commande que j'ai mis : /trigger tp_lobby set 1
ca fait 5 mois que je cherche et la je me décide enfin de faire un topic

Bonjour maximoute,

Si j'ai bien compris, tu as mis la commande :
/trigger tp_lobby set 1
mais les joueurs n'ont pas accès à cette commande en deop.

Mais alors je vois pas le problème vu que tu peux effectivement utiliser les commandes /trigger. Et rien de t’empêche de l'ajouter à un click event sur un livre.

Pourrais-tu préciser ton problème ?

• J'aime
Reactions: Oromis
oui mais j ai vu que sur un autre serv vanilla on pouvez ce tp avec un livre en click event evidement

Soit il utilise la commande /tp et donc tout les joueurs sont op au minimum de rang 1 mais c'est très risqué. Soit il utilise une commande /trigger dans le click event.

Mais qu'est ce qui te dérange dans l'utilisation d'un trigger ?

Dernière édition:
non c est just que quand je me deop et que je veut utiliser le clckevent il disent que j ai pas les perme alr que j ai mit la command /trigger

C'est normal, comme je l'ai dit /trigger est la seule commande accessible pour les joueurs nonop. Tu es obligé.

Il faut avant activer le trigger avec un "enable" ;)

voila ce que j ai fait

-scoreboard objective add tp_lobby triggers

puis j'ai fais une clock qui fait

-scoreboard players enable @a tp_lobby

puis j'ai crée le livre avec click event

-trigger tp_lobby set 1

et la je dois faire une clock qui détect quand qlq est a 1 dans tp_lobby
mais j'ai essaié de le tester en non op mais ils disent qu'il faut les droit d administrateur

la question c est comment je peut faire pour qu une personne non op puis ce tp avec le livre

Normalement, ça ne pose pas de problèmes sur le fait qu'il soit opé vu que la commande est faite pour :/