Tp un éclair

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjours, j'aimerai savoir comment téléporter un éclair, en fait ce que voudrait faire c'est faire apparaître un éclair juste au dessus d'une entité (une flèche), mais le /summon ne le permet pas contrairement au /tp.

Merci d’avance pour vos reponse

Premierement, le sélecteur d'entité @e[type=Thunder/Thunderbolt] fonctionne-t-il ? Si oui, ça devrait être faisable, sinon, il faut passer obligatoirement par le summon.

Il suffit de faire un "execute @(sélecteur de la personne à cibler) summon Thunder/bolt ~ ~ ~" quelque chose comme ça, non ?

Juste une question, c'est quoi exactement /execute ? j'en entend parler mais je ne sais pas a quoi elle sert

Cette commande permet d'exécuter une commande par le biais d'un joueur, comme si c'était le joueur qui exécutait la commande. Très pratique dans ce cas là par exemple. Plus d'informations sur le site minecraft.fr

Bonne continuation, Reek.

C'a ne marche pas il me dit ça: [16:58:47] Syntaxe : /execute <entité> <x> <y> <z> <commande> OU /execute <entité> <x> <y> <z> detect <x> <y> <z> <bloc> <donnée> <commande>

La commande serait "/execute @(sélecteur sur lequel tu veux envoyer la commande) ~ ~ ~ /summon Thunderbolt" à mon avis

C'a marche ! Juste qui fallait mettre plutôt "LightningBolt" que "Thunderbolt"
Il me reste plus qu'a trouvé comment faire qualifier la flèche (j'avais penser a un enchantement a l'arc)