Tp un éclair

C'est un peut compliqué mais c'est pour le multi si quelq'un tire une flèche avec un arc de base et que toi tu a l'arc a fondre dans les main ça fait un éclair sur la flèche du copin ^^
Alors je renome la flèche (pour un autre système) avec sur une clock :
/execute @a ~ ~ ~ /entitydata @e[type=Arrow,r=1] {CustomName:ARCAFOUDRE}
/testfor @e[type=Arrow] {InGround:1b} /execute @e[name=ARCAFOUDRE] ~ ~ ~ /summon Thunderbolt

Oui mais t'a commande /execute @a ~ ~ ~ /entitydata @e[type=Arrow,r=1] {CustomName:ARCAFOUDRE} elle renomme les flèches pour tout le monde donc au final c'est pareil. Non ?

Et en plus lorsque je la met dans un commande block le previous output me dit : [17:29:16] Failed to execute '/entitydata @e[type=Arrow,r=1] {CustomName:ARCAFOUDRE}' as Bzzank

Oui mais tu change le @a par un @p avec un scoreboard par exemple.

Mais pour lui mettre le scoreboard ça va etre compliqué.
Je pense qu'il faudrai coupler 2 scoreboard : un qui détecte l'utilisation d'un arc et un dummy.
Et dès que quelqu’un a 1 au 1er score,ça reset le score et ça fait un testfor @p[score_DUMMY_min=1] avec l'arc dans l'inventaire.

pour le message d'erreur c'est normal, mais pour savoir si ça fonctionne bien tu fait /tesfor @e[r=5] a coté de la flèche et si elle est renomé ça affiche son nom.

Je connait pas grand chose sur les scorboard, et les "dummy" font partie de ce que je ne connait pas, peut tu m'expliquer plus en détail ce que c'est ?

Dummy je crois que ça veu dire manequin en anglais et c'est un scoreboard neutre, tu peut modifier les score que avec la commande car les autres comme "health" ça détecte ta vie mais dummy détecte rien.

Ok, donc je met un scoreboard dummy genre 9999 et je renomme toute les fleches qui sont autour de lui quand il a l'arc de foudre dans les main, c'est bien ca ?

Moi je pensais que ça renome que a celui qui a l'arc dans les main donc le score il faut le mettre que quand ya quelqu'un qui a l'arc dans les main.

Je voulais mettre un autre scoreboard "stat.useItem.minecraft.bow" et qui donne 1 point pour l'autre puis reset le scoreboard.