Après essaie de retirer les plugin dont tu ne te sert pas pour optimiser les choses parce que le processeur est tout de même beaucoup utilisé pour le peu de joueur qu'il y a est c'est étrange.
Pourquoi t'en d'agressivité ? Je dit qu'un vps c'est beaucoup moins bien qu'un serveur dédié Après excuse moi de t'avoir offensé Maitre linux.
Je trouve ça bien médiocre comme attitude les forums sont ici pour que chacun partage son point de vue ce que j'ai fait. J'ai constaté par ailleurs après une courte recherche que tu étais un membre influent d'Harmony Hosting et de voir tant d'agressivité surtout que le compte à été en partie crée pour ce poste donne à mon sens une très mauvaise image d'Harmony hosting si le staff à cette réaction à la moindre chose la qualité de leur support doit être formidablement médiocre.
Bref pour quelqu'un représentant un hébergeur je te conseillerai de changer de méthode de communication qui est totalement déplacé du fait qu'ici nous gérons les problèmes en trouvant des solutions pas des histoires d'enfants autour d'une machine après je peux me tromper dans mon hypothèse de changer d'hébergeur car c'est une Hypothèse si tu ne comprend pas le mot "Hypothèse" je te laisse demander cette définition à ton professeur de français présent dans ton Lycée (J'ai vue ta présentation brève sur votre site qui m'en a dit long sur ta personnalité).
En attendant je ferais passer le message à mon réseau sur le rapport avec un membre du staff d'Harmony Hosting que j'ai pu avoir qui m'aura fait rire ça me rappelle les histoires de premières tellement mignon la nostalgie =).
Cordialement le méchant Valtureyn qui critique Harmony Hosting.
offensé Maitre linux.
Je trouve ça bien médiocre comme attitude les forums sont ici pour que chacun partage son point de vue ce que j'ai fait
tu étais un membre influent d'Harmony Hosting
si le staff à cette réaction à la moindre chose la qualité de leur support doit être formidablement médiocre
C'est bien de critiquer et de pleurer Awaax, mais un jour il faudrait se réveiller, non ? http://pastebin.com/20hDmY2M
Et ce n'est encore qu'un petit extrait. Il est midi : troisième crash de la journée, plus de 399 000 lignes de logs déjà. Des solutions t'ont été données par notre équipe mais aussi par d'autres personnes issues des communautés. Aucune solution n'a été appliquée.
Je te prierai de bien vouloir arrêter de toujours ramener la faute sur les autres et de commencer à te remettre en question.
PS : Pour ceux qui l'ont suggéré : oui il a probablement trop peu de RAM.
rm -rf <dossier du serveur>
mkdir <dossier du serveur>
cd <dossier du serveur>
wget http://ci.md-5.net/job/Spigot/1446/artifact/Spigot-Server/target/spigot.jar
echo "java -Xms1G -Xmx8G -jar spigot.jar" > start
chmod +x start
./start
Solution :
Et voila, un serveur minecraft tout neuf, sans lag.Code:rm -rf <dossier du serveur> mkdir <dossier du serveur> cd <dossier du serveur> wget http://ci.md-5.net/job/Spigot/1446/artifact/Spigot-Server/target/spigot.jar echo "java -Xms1G -Xmx8G -jar spigot.jar" > start chmod +x start ./start