[Traduction] Minecraft en français (Màj le Samedi 10 Juin)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozoinno
  • Date de début Date de début

zozoinno

Aventurier
31 Mai 2011
6
0
1
Bonjour à tous !

Qui n'a jamais eu envie, ne serais-ce que pour le plaisir, d'avoir Minecraft en français ?
Depuis la màj de la 1.6.5, il n'y à eu, à ma connaissance, aucune traduction. J'en ai alors créé une moi même.
Voici ce que sa donne :

Le menu​
menurt.jpg

Le menu textures
packsdetextures.jpg

Le menu multi​
menumulti.jpg

Le menu options​
optionsg.jpg

Le menu commandes​
commandesv.jpg

Pour le télécharger : Minecraft French

Les instructions sont dans le fichier 'readme' dans l'archive. Elles sont disponibles en français et en anglais.

Si vous trouvez des erreurs dans la traduction, vous pouvez très bien me prévenir en répondant au topic =P

Merci de votre attention !

(P.S.: Petit bug pour les captures, les dernières images on le dessous blanc. Désolé.)

RE: [Traduction] Minecraft en français

Si il n'y en avait déjà eu pour la 1.3 qui était fait par un anglais par un anglais

Hmm... Pour la 1.3. Celle-ci est faite pour la 1.6.6 avec la traduction des trappes etc... Et aussi celle des "quêtes". En bref, de tous les nouveaux objets.

Très cool pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais, mais ce ne sera pas très utile pour ceux qui ont l'habitude du jeu.

Merci de ton travail.

Me faites pas croire que l'anglais de Minecraft est tellement compliqué qu'on a besoin d'une traduc... --'

Effectivement, ceux qui jouent à Minecraft depuis longtemps doivent s'en moquer. Mais bon, il y en a (comme moi) qui aiment bien jouer à Minecraft en Français. Pis sa fais pas de mal :P

(P.S.: C'est mon premier "mod" ( enfin vous me comprenez, quoi ! ) qui est pour Minecraft... Et j'avais pas d'idées, d'autant plus que je suis pas très fort en Java...)

Bonjour à tous ! J'ai remarqué quelques erreurs dans le fichier traduction 'en_US.lang' et les ai corrigés.
Voici le nouveau lien : Minecraft en Français

Le lien du haut de page, (l'ancien) à été remplacé aussi.

Merci pour les 27 téléchargements !

J'avais fais sa au par avant pour avoir Minecraft en Français , mais je sais pas pourquoi je n'aime pas , je me suis habituer au Minecraft Anglais :p

Oui, comme beaucoup d'gens... Mais bon. Je connais, par exemple, un enfant de 7 ans qui joue à Minecraft. Et sans mon aide, il ne pourrait pas vu qu'il ne comprend pas l'anglais ! =D Sa peut toujours servir, même si ce n'est pas indispensable...

Et merci pour les 11 nouveau téléchargements du nouveau Minecraft en Français !

EDIT (25/06) : Merci bcp pour les 61 téléchargements, n'hésitez pas à me dire les erreurs !