Vidéo TRAILER MAKER / EDIT / Montage

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
Salut a la communauté minecraftienne ! Je propose mes service pour vos trailers, edit ou même vos montage au besoin. Je ne prend que des projet qui aboutissent et venant de personne majeurs !

Voici mon dernier edit en date sur H1Z1 King of the kill >




Et un ancien trailer skyblock


Mon discord >> SL3DGE#2396
 
  • J'aime
Reactions: TontonDemon666

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
bonjour à toi nous recherchons depuis un moment un trailer maker pour notre serveur MMORPG

qui est assez avance vite mais il nous faut absolument un trailer maker pour rendre notre scénario plus vivant voici le prologue de l'histoire

Il y a bien longtemps, Les Humains Régnaient sur terre en communauté. C’était L’âge d’or de l’humanité, ils vivaient en moyenne 300 ans grâce à leur haut niveau de magie. Mais un jour leur ambition fut trop grande, ils voulaient ressusciter leurs anciens morts. Malheureusement, Le Dieux de la vie, Vitos n’accepta en aucun cas une tel chose. Il envoya donc ses 2 fils, Mortres et Nacres, Ils durent cesser cela. Mortres déjà très énervé contre les humains voulaient détruire toute l’humanité. Mais son père et les autres Dieux lui avaient strictement interdit de faire cela. Malgré cette règle Mortres lança son sort le plus puissant, Le Souffle des âmes. Ce sort recouvrait peu à peu toute la terre en ôtant la vie à tout ce qu’il touchait. Le Roi, dans un ultime espoir, envoya son meilleur guerrier combattre Mortres. Il réussit à enfermer Mortres mais ne survécu pas. Les Dieux, impressionnés par ce guerrier décidèrent de lui donner une deuxième chance et de ressusciter la terre. Ainsi un Siècle plus tard, de nouvelles races apparurent sur terre. Encore quelques siècles après, ce grand guerrier fut réincarné sous forme de nourrisson.

Voilà ci le projet t'intéresse je t'invite a rejoindre notre discords : https://discord.gg/5b28nCV

Cordialement, Nøvah & toute l'équipe de Maesia.
 

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Bonjour,

Je serais intéressé par un trailer présentant nos divers mode de jeu ainsi ce à venir serais tu d'accord ?
Si tu as des questions ou autre je t'invite à passer sur notre discord :

https://discord.gg/DyCCcnC

Cordialement

Esteban