TRAILER MAKER - FX DESIGN

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
PRESENTATION

Bonjour, je me présente, Benjamin, 20 ans de mon pseudo in-Game > SL3DGE. Je propose mes services aux serveurs, ou au joueurs qui en ont besoin, pour du build, du graphisme 3D, ou des trailers. Je suis disponible en générale l'après midi et le week-end.

Je vais privilégié les projet déjà ouvert aux public, malgré que je peut tout de même m'impliquer dans des projet en construction.


Pour Le build Je n'ai malheureusement pas garder de screenshots... Je peut tout de même faire une construction test sur demande !



Une intro pour un serveur :



Du design 3D :





Quelques intros...






Montage Vidéo pour MrSMurF :




Pour me contacter ?

ts : hyperion.on.vg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: dark100504

dark100504

Aventurier
2 Juillet 2017
7
0
2
Bonjour, nous avons le plaisir de te faire rentré dans notre staff. Notre serveur s'appelle MagickBlock il reproduit les célèbres parcs Disneyland Paris et Nigloland nous recherchons justement quelqu'un qui puisse nous faire nos video et dffet speciaux. Le projet est sérieux et stable. Tu peut nous contacter via notre discord "https://discord.gg/GgTa2rZ"
Nous esperons te voir au plus vite !
A bientot peut etre !
 

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
Je viens de réaliser cette petite intro pour moi, et je vous la propose afin de compléter mon cv :) Enjoy !

 
  • J'aime
Reactions: dark100504

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonsoir ! Voila je vais faire court mais efficace. Je propose mes services pour faire vos trailers, monter vos vidéos, effets spéciaux..etc

J'ai pas de vrai projet a vous montrer car je souhaite directement mettre en pratique ce que j'ai appris ces dernières semaines, sur un projet :)



si je peut vous montrer ca :

C'est un petit projet personnel sur le thème "doctor Strange"



Si vous voulez des petites précisions, ou me contacter :

> ts.hyperionserv.eu

C'est quoi ce fameux projet ?..

Faire du montage et des "effets spéciaux", ça ne s'apprend pas en 1h sur openclassroom ou sur des petits projets..

Faut savoir faire des trames dynamiques, innovantes et intéressantes, pas simplement aligner 2 bouts de vidéos et rajouter 3 effets..
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yurilys