Bonsoir,
J’espère qu'il n'est pas trop tard pour poster une petite candidature ^^' (je ne suis pas tout le temps en retard, ne vous inquiétez pas)
Votre pseudo InGame : Miotsu
Votre spécialité : Le farm et l'explo surtout, j'essaie de toucher à la redstone, mais c'est quand même assez basique. Niveau archi, ça pourrait être mieux (je peux faire une maison en bouse !) mais je sais suivre un plan et avec un bon architecte, je suis un ouvrier (une vraie fourmi travaillant d'arrache pied, ou un esclave s'il le faut) patient et attentif. Les boulots de terra-formage ne me font pas peur, et si vous avez besoin d'un désert au milieu d'un foret tropical, je suis votre homme.
Screens : Yenapas, désolé...
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé le jeu il y a environ 2-3 ans
Vos expériences sur d'autres serveurs : En "vrai" serveur vanilla, je n'en n'ai fait qu'un, qui a fini par couler malheureusement, mais cela restait une bonne expérience. Sinon j'ai fait pas mal de petits serveurs, environ 4-5 personnes, avec des amis, modés ou non, mais dans certain cas c'est plus agréable de jouer avec une communauté un peu plus importante, avec des projets d'envergure.
Vos attentes envers ce dernier : Ce que j'attends de ce serveur ? Une communauté agréable dans laquelle je me sentirai a l'aise, avec qui rigoler après une dure journée de labeur... Mais en même temps, un serveur ayant de l'ambition, avec des idées de projets démentiels si possible.
Votre âge : 20
Disponibilités : en semaine, dans la soirée principalement, mais le week end, dispo à toute heure. J'ai un bon micro, mais je ne suis pas très bavard.
J’espère qu'il reste une petite place (même dans un coin d'une cave, quelque chose) et attendrait patiemment une réponse