Survie Vanilla Tranquillity serveur vanilla uhc 1.11.2

Miotsu

Aventurier
12 Février 2017
5
2
4
27
Bonsoir,
J’espère qu'il n'est pas trop tard pour poster une petite candidature ^^' (je ne suis pas tout le temps en retard, ne vous inquiétez pas)

Votre pseudo InGame : Miotsu

Votre spécialité : Le farm et l'explo surtout, j'essaie de toucher à la redstone, mais c'est quand même assez basique. Niveau archi, ça pourrait être mieux (je peux faire une maison en bouse !) mais je sais suivre un plan et avec un bon architecte, je suis un ouvrier (une vraie fourmi travaillant d'arrache pied, ou un esclave s'il le faut) patient et attentif. Les boulots de terra-formage ne me font pas peur, et si vous avez besoin d'un désert au milieu d'un foret tropical, je suis votre homme.

Screens : Yenapas, désolé...

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé le jeu il y a environ 2-3 ans

Vos expériences sur d'autres serveurs : En "vrai" serveur vanilla, je n'en n'ai fait qu'un, qui a fini par couler malheureusement, mais cela restait une bonne expérience. Sinon j'ai fait pas mal de petits serveurs, environ 4-5 personnes, avec des amis, modés ou non, mais dans certain cas c'est plus agréable de jouer avec une communauté un peu plus importante, avec des projets d'envergure.

Vos attentes envers ce dernier : Ce que j'attends de ce serveur ? Une communauté agréable dans laquelle je me sentirai a l'aise, avec qui rigoler après une dure journée de labeur... Mais en même temps, un serveur ayant de l'ambition, avec des idées de projets démentiels si possible.

Votre âge : 20

Disponibilités : en semaine, dans la soirée principalement, mais le week end, dispo à toute heure. J'ai un bon micro, mais je ne suis pas très bavard.

J’espère qu'il reste une petite place (même dans un coin d'une cave, quelque chose) et attendrait patiemment une réponse :)
 
  • J'aime
Reactions: Kiira78

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en 1er anné CAPcuisine et j'habite du coté de Brest au Finistere.

Présentation IG
Mon pseudo en jeu est SitreX29, cela va bientôt faire 4 ans que je joue à Minecraft. J'aime beaucoup la construction et je touche un peux la redstonne

Informations complémentaires
Pour ce qui est de mes disponibilités. Je serais plus du soir en semaine , mais plus le Week-end.
J'ai bien évidemment Discort Mumble et TeamSpeak si besoin sauf skype car j'ai des probleme avec que j’essaye de régler.

Motivations
Je souhaite rejoindre ce serveur tout simplement car je recherche un serveur Vanilla sérieux et aussi pour découvrir d'autre personne et de m'amuser
Pour me contacter, tout simplement me MP sur le forum ou sur discort: SitreX#4705 , ts ,Mumble

Merci bien,
Cordialement
voici quelque screen
 

Fichiers joints

  • 2016-10-29_18.36.37.png
    2016-10-29_18.36.37.png
    1.4 Mo · Affichages: 126
  • 2017-02-21_14.51.51.png
    2017-02-21_14.51.51.png
    1.3 Mo · Affichages: 145

Fandacraft

Aventurier
3 Avril 2016
4
0
2
30
Hello à tous

J’aimerai rejoindre le serveur pour rejoindre une belle expérience serveur survie multi mais je me présente d’abord :
Prénom : Frantisek ou Franti ou Fanda (il s’agit de François en Tchèque)
Nationalité : oui je suis tchèque mais exilé en France depuis quelques années.
Pseudo Minecraft : FandaCraft
Age : 23 ans
Vie IRL : Dans la vie je travail chez Sodexo dans la gestion de projets innovation. Je suis l’heureux papa d’une petite fille de 1 an et demi qui sera bientôt grande soeur.

En Minecraft depuis 3 ans, je suis plutôt :
1. Build : mon but c’est de construire une ville, un village, ou d’autres gros projets.
2. Multi : je suis assez motivé à faire de gros projets à plusieurs
3. Redstone : j’aimerai que ma ville intègre tout ce que j’ai besoin en fermes

Screens : http://prettycube.fr/informations ça parlera de sois

Je suis jouer casual et régulier. Je me donne des soirées dans la semaine pour minecraft régulièrement.
Pas prise de tête, je suis ouvert à plein de projet plus ou moins fou !!!!

Merci de prendre en compte ma candidature :)