Triche => CBJ Mod

SuperUser

Bucheron
29 Juin 2011
121
0
11
Bonjour,

Aujourd’hui un joueur se connecte sur mon serveur et me dit qu'il utiliser CBJ un mod qui en regroupe d'autres et qui entre autre permet Xray, Fly, Minimap, Invincible etc bref un vrais problème pour un serveur !
J’ai réussie à corriger une partie des fonctions = Xray et fly et invincible mais pour la minimap et le reste rien . Avez vous déjà eu ce problème ou connaissez vous un plug in pour désactiver cet horrible mod !

Merci d'avance

Bonjour,
J'utilise moi-même ce mode en tant qu'admin d'un serveur car il me permet bien des chose. Notamment, le X-Ray me permet de vérifier que les joueurs n'ont pas fait de mine sous la ville pour qu'elle ne ressemble pas à du gruyère à terme. De plus le fly permet un déplacement bien plus rapide pour aller voir les problèmes signalés.
Cependant, il est vraie que j'aimerais l'enlever aux joueurs banals. Peux-tu nous dire comment tu as enlevé le X-ray, le fly et l'invincibilité ? Peut-on le laisser à certain joueurs seulement grâce aux permissions ?

Merci de ta réponse. :)

Bonsoir ,

Tu sait sur un serveur semi rp le fly est théoriquement réservé au VIP et donc si un joueur normal y arrive ce n'est pas normal ! contre le X-ray tu as AntiX-ray et contre le fly Antihack qui fait aussi l’invincibilité ! Vu que Anti_Xray a permissions oui tu peut laisser a certain joueurs Xray

J'utilise se Mod est pour invincibilité sa ne marche que en solo pour le reste ce n'est pas un problème vu que je suis autoriser sur mon serveur . Mais la mini map ne peut pas être considéré comme a Cheat vu que beaucoup de personne l'utilise prenez par exemple le mod Zan-minimap il n'est pas interdit lui est âpres si vous avez un map dynamique sa revient au même . Donc a part le x-ray et le fly je ne vois pas d'autre cheat (venant de ce mod) pouvant être utiliser sur un serveur . Donc il vous suffit de régler ses petit problème est normalement vous n'aurez plus de problème

Cela dépend pour la mini-map et la map dynamique n'est pas la même chose sur une map dynamique tu peut choisir de divulguer l'heure ou non et autre , bref tu active ce que tu veut alors qu'avec ce mod c'est automatique heure ect ... En plus le problème est que la personne peut voler 2 bloc au dessus de la surface ou il saute ....

Âpres le more info peut être gênant mais bon sa ne change pas grand chose de savoir l'heure . Donc si jai bien compris avec un plugin de protection il arrivent a fly ?

Edit : c'est sur que c'est pas réglo vis-vis des joueur qui font des montre

On va dire passons sur le more info mais pour le fly c'est embêtant car même un plug in anti hack .... surtout que cette fonction est activée pour les donateurs ,c'est d’ailleurs une particularité qui fait vivre le serveur !