RP Trizit, scénariste pour vous servir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TriZit
  • Date de début Date de début

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
74
5
3
35
Bonjour a tous,

Moi c'est Trizit, 23 ans, et très disponible ...
A vrai dire je ne suis pas un expert en construction en redstone ni en survie. Moi ce qui me plait vraiment c'est d'écrire des histoires, et oui comme c'est écrit dans le titre je suis scénariste. Si vous avez besoin d'un coup de main pour écrire les livres d'une bibliothèque, le backgroun d'un serveur, ou même une histoire pour une map aventure, ou autre je suis à votre disposition. A la base je suis RPjiste, par forum, en communauté, en RP plateau ou en RP taille réelle, mais j'ai envie d'explorer d'autre horizon et je ne suis pas très doué sur minecraft, mais je peux toujours vous aider a rajouté du contenu ou de la profondeur à vos serveurs map etc.

Je suis à votre disposition sur skype : Akkoragon

Je suis dyslexique mais je travail avec des sites comme Bonpatron ou des logiciels pour corriger mon orthographe défaillante.

• J'aime
Reactions: tagada69
Bonsoir,

Je me permets de te contacter car nous travaillons actuellement sur un très gros projet MMORPG qui à ce jour prend de plus en plus d'ampleur, c'est pourquoi nous recrutons de plus en plus d'architectes pour réaliser les différentes villes/capitales des terres d'haekin.

Ce projet est déjà en route depuis plusieurs mois avec une équipe soudée & peuplée, c'est pourquoi souhaitons continuer jusqu'à la fin.

Nous disposons de tout ce qu'il faut pour un vrai MMORPG, développeurs, architectes, scénaristes etc.. ! N'hésites donc pas à tenter ta chance ! :)

Je te propose de jeter un coup d'oeil à la présentation du projet : http://www.bukkit.fr/index.php?threads/mmorpg-haekin-project-le-mmorpg-par-référence.9543/

Je te contact aussi sur skype !
Je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu prennes contact :)

Amicalement,

• J'aime
Reactions: tagada69
Bonsoir.