RP Trizit, scénariste pour vous servir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TriZit
  • Date de début Date de début

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
74
5
3
35
Bonjour a tous,

Moi c'est Trizit, 23 ans, et très disponible ...
A vrai dire je ne suis pas un expert en construction en redstone ni en survie. Moi ce qui me plait vraiment c'est d'écrire des histoires, et oui comme c'est écrit dans le titre je suis scénariste. Si vous avez besoin d'un coup de main pour écrire les livres d'une bibliothèque, le backgroun d'un serveur, ou même une histoire pour une map aventure, ou autre je suis à votre disposition. A la base je suis RPjiste, par forum, en communauté, en RP plateau ou en RP taille réelle, mais j'ai envie d'explorer d'autre horizon et je ne suis pas très doué sur minecraft, mais je peux toujours vous aider a rajouté du contenu ou de la profondeur à vos serveurs map etc.

Je suis à votre disposition sur skype : Akkoragon

Je suis dyslexique mais je travail avec des sites comme Bonpatron ou des logiciels pour corriger mon orthographe défaillante.

• J'aime
Reactions: tagada69
Bonsoir,

Je me permets de te contacter car nous travaillons actuellement sur un très gros projet MMORPG qui à ce jour prend de plus en plus d'ampleur, c'est pourquoi nous recrutons de plus en plus d'architectes pour réaliser les différentes villes/capitales des terres d'haekin.

Ce projet est déjà en route depuis plusieurs mois avec une équipe soudée & peuplée, c'est pourquoi souhaitons continuer jusqu'à la fin.

Nous disposons de tout ce qu'il faut pour un vrai MMORPG, développeurs, architectes, scénaristes etc.. ! N'hésites donc pas à tenter ta chance ! :)

Je te propose de jeter un coup d'oeil à la présentation du projet : http://www.bukkit.fr/index.php?threads/mmorpg-haekin-project-le-mmorpg-par-référence.9543/

Je te contact aussi sur skype !
Je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu prennes contact :)

Amicalement,

• J'aime
Reactions: tagada69
Bonsoir.

Félicitations, vous venez de montrer que c'est un message pré-fait. ;)

Je t'ai néanmoins moi aussi contacté. Bonne soirée !
Bonsoir,

Je suis obligé de répondre à ce message car sinon personne osera te faire la remarque.
C'est quand que tu vas arrêter de chercher la bête partout où les serveurs passent ? Je ne fais pas référence que à notre serveur mais tu fais exprès de chercher la petite bête comme ci-dessus.

À savoir que tu fais pareil sur tous les forums ! Tu as fait pareil sur ironcraft.fr en essayant de rabaisser le maximum de projet, j'ai envie de te dire "Occupes-toi de ton projet". C'est comme quand tu t'es amusé à critiquer le design de notre présentation à propos de notre projet, puis ensuite à critiquer le concept ... as-tu vu le tient ? Est-ce que je me suis amusé à le critiquer juste par jouissance comme tu le fais .. :O ?
Après, on est pas tous pareil. Tu veux éliminé tous tes concurrents alors que les autres sont là par plaisir & n'ont pas forcément de concurrents. (Cf. Haekin..)

En revanche, tu fais tout pour rabaisser tes concurrents pour réussir à paraître plus sérieux mais c'est honteux, c'est pitoyable...
De plus, je suis prêt à mettre ma main à couper que tu vas t'amuser à signaler chacune des fautes de mon message. (Enfin, maintenant que je l'ai dit ...)

Bref, je ne suis pas le seul à penser ça à propos de toi. Tu ne fais que de chercher la petite bête mais à un moment tout va retomber sur toi & il ne faudra pas te plaindre. À savoir que je ne suis pas le seul à penser ça de toi.

PS : Le message que "Dydydu86" a posté n'est pas un message pré-fait. Je pense qu'il a dû copier un des divers messages que j'avais postés afin de le mettre. Nous n'avons pas message "pré-fait". ;)

Amicalement,

Fais ça par MP, la prochaine fois. Ensuite, je critique si je le veux, il n'empêche que je sélectionne un minimum qui je critique et sur quoi. Rappelons que c'est le premier des droits de l'homme ;) J'ai dit ça dans les formes, je n'ai en aucun cas cherché à être abusif. Tu cherches un peu la bête comme tu dis toi aussi, à voir des critiques négativos-inconstructives partout.

Se lancer dans un projet, c'est s'exposer à ce genre de choses, si tu le faisais, je prendrais calmement le temps de te répondre. Je ne cherche en aucun cas à éliminer la concurrence, c'est économiquement parlant stupide, je l'ai même contactée et certains sont devenus des amis. Je te rappelle que nous sommes égaux pour le moment, n'en n'ayant pas dit plus sur nos projets.

Et je te propose également de continuer cette discussion en MP, si le cœur t'en prend.

Je préfère pas continuer cette discussion en privée car je pense que nous sommes pas fait pour s'entendre malheureusement, c'est des choses qui peuvent arriver dans la vie, on ne peut pas s'entendre avec tous le monde ;).

Je sais très bien que se lancer dans un projet c'est s'exposer à des problèmes. Mais là ce n'est pas de réelles problèmes, c'est juste chercher la petite bête & tu le sais très bien, c'est juste que tu as de la peine à le reconnaître.
Puis dire venir me dire à moi que tu ne cherches pas à éliminer la concurrence quant on te voit critiquer à tout va ...:rolleyes:

PS : Tu n'as pas besoin de me rappeler que chaque homme à le droit de s'exprimer, je le sais très bien. C'est juste que comme tu l'as dis pour reprendre tes termes, c'est économiquement stupide de s'exprimer pour critiquer à tout va comme dit ci-dessus.

Discussion clos après avoir discuté avec ce dernier. Passons à autre chose, merci !

Amicalement,

Bien le bonjour,
Je représente la RoleTeam Developpement, dont je suis le fondateur, une équipe de développement de projets RP, principalement FULL-RP, nous sommes actuellement entrain de créer deux serveurs FULL-RP, un portant principalement sur l'Egypte, l'autre sur le FarWest (tu peux voir leurs présentations sur notre topic de recrutement : Recrutement RoleTeam Developpement)
En ce qui concerne notre équipe nous avons de très bons rôlistes qui nous aident à la réalisation de nos BackGrounds, ainsi que d'incroyables architectes !
Nous sommes actuellement entrain de recruter des développeurs (pluggineurs et webmaster) car ils nous en manquent.
Nous ne manquons jamais de rôlistes qualifiés, voilà pourquoi je te contacte.

Je te propose donc de me contacter via skype et que nous discutions à propos de ton expérience et à propos de la RoleTeam et qui sait, peut-être nous rejoindras-tu.

Si tu as besoin de plus d'informations à notre sujet, sur mon offre ou à propos de nos projets, n'hésite pas et contacte-moi via skype (mc_1blackjack1).
Cordialement,
1blackjack1

*Dégaine son mon bon vieux et poussiéreux compte Minecraft.fr pour faire revivre la raison parmi nous qui malgré une présence quotidienne ne trouve pas la motivation pour participer au forum tous les jours.*

Bonsoir, Geraud le plus que j'ai vu de toi; c'est à dire ton CV + 2 messages skype j'ai retenu une personne qui se prend pas pour de la merde. Donc s'il te plait va chercher des noises aux gens de se forum ailleurs au lieu de venir faire ton ch*** de première sur des personnes qui veulent faire un projet minecraftien occupe toi de tes oignons et garde des réflexions de "Littéraire supérieur aux autres" pour toi et laisse vivre les personnes.

Je prierai la modération de surveiller se spécimen qui m'a l'air très atypique dans son genre et trop sûr de lui pour se qu'il est. (Pas grand chose...)

Salutation, Beldah
Minecraftien fourchu