RP Trizit, scénariste pour vous servir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TriZit
  • Date de début Date de début
Personne très agréable avec qui j'ai pu travailler sur un projet très bon scénariste ! je recommande !!!

Merci Andross, sa fait plaisir, j'ai beaucoup aimé bosser avec toi et des graphistes 3d comme toi j'en connais pas des aussi sympa et des aussi doués.

Je le recommande aussi, c'est une personne très agréable. Je ne peux que le recommander car il a su créer un magnifique scénario pour notre serveur. Bravo à lui.

Amicalement,

Merci Tanki, ça me touche que tu me recommandes . En tous cas je te remercie de m'avoir donné ma chance et laissé participer à ton projet. A très bientôt .

Merci Tanki, ça me touche que tu me recommandes . En tous cas je te remercie de m'avoir donné ma chance et laissé participer à ton projet. A très bientôt .
Aucun soucis, ça m'a aussi fait très plaisir, j'espère que tu trouveras bonheur dans tes prochains jours !

Bonjour TriZit,

Si ton CV est toujours d'actualité, et que tu es disponible, sache que nous avons besoin de tes compétences!
Effectivement, nous travaillons actuellement sur le développement d'un serveur PvP/RP et nous somme à la recherche d'un Scénariste capable de travailler le background!
Tu peux retrouver la présentation de notre projet ici
N'hésite surtout pas à passer sur notre mumble, de m'envoyer un message privé, ou encore de m'ajouter sur Skype si cela t'intéresse !

Cordialement,
Rekhorn.

Je suis désolé j'ai rejoins un projet et mon CV c'est donc plus d'actualité. Merci de vos proposition bon courage a vous et bonne continuation.

Salut à tous,

Je reprend du service en temps que scénariste. Pour tout projet n’hésiter pas a me contacter.

A bientôt