Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je le recommande aussi, c'est une personne très agréable. Je ne peux que le recommander car il a su créer un magnifique scénario pour notre serveur. Bravo à lui.
Merci Tanki, ça me touche que tu me recommandes . En tous cas je te remercie de m'avoir donné ma chance et laissé participer à ton projet. A très bientôt .
Merci Tanki, ça me touche que tu me recommandes . En tous cas je te remercie de m'avoir donné ma chance et laissé participer à ton projet. A très bientôt .
Si ton CV est toujours d'actualité, et que tu es disponible, sache que nous avons besoin de tes compétences!
Effectivement, nous travaillons actuellement sur le développement d'un serveur PvP/RP et nous somme à la recherche d'un Scénariste capable de travailler le background!
Tu peux retrouver la présentation de notre projet ici
N'hésite surtout pas à passer sur notre mumble, de m'envoyer un message privé, ou encore de m'ajouter sur Skype si cela t'intéresse !