[Trombinoscope] Les Minecraftien(ne)s en photo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arkadiaz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Trombinoscope] Les Minecraftiens en photo !

Heu ... t'es idiot ou idiot ? L'airsoft est un sport comme un autre. j'aurais posé avec un ballon de basket, cela aurait été pareil.
A+

Vite, que quelqu'un poste sa photo, parce que sinon le sujet va partir en nouille.

Quelle magnifique mentalité, ça vous dit pas pour une fois de participer à la bonne ambiance? Non? c'est Has-Been c'est ça?

Je ne pratique pas le air-soft mais j'ai déjà pu constater. Tu cours, tu t’accroupis, tu joues à la guerre en gros, et ça ce n'est pas du sport?

Alors si l'on part de ton principe, la motocross n'en n'est pas un non plus?
La formule 1 non plus? Le rallye non plus?

Ah bah oui c'est motorisée ou plus ... "techniquement (dans le sens machine) évolué" que d'autre sports où il suffit d'un ballon.

Après le tout c'est de s'amuser et de se dépenser. Alors stop les trolls et aller faire du sport!

*C'était un message du ministère de la santé, de la jeunesse et des sports*

+1 : les courses de voiture c'est pas du sport.

De toute façon il n'y a pas à débattre, c'est indéniable, le seul vrai sport est le badminton...

hop hop hop, loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas du sport !

j'ai juste suggéré que si j'avais eu envie de poster ma photo j'en aurais certainement pas prise une où je figurait avec une arme, fusse-t-elle à air comprimé, ou à ventouses ;D

Cela fait rire, car...
Certains jugent les photos d'autres... alors qu'eux, non même pas eu la légère l'audace de poster la leur...

De plus on peut faire UNE vanne sur le fusil, très bien, mais là ...
Il a pris la peine de poster sa photo, ne vous en plaignez pas ou alors ignorez celle-ci.

2 pages sans photo.On s'éloigne du sujet... On fiche pas mal si le airsoft est un sport ou non alors faites un recherche à la place, Google est votre ami.

C'est la faute de Nathalya avec son méchant troll...
J'exige une lapidation publique sur le serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.