[Trombinoscope] Les Minecraftien(ne)s en photo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arkadiaz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Trombinoscope] Les Minecraftiens en photo !

Elle font envie tes vacances!
Pour ma part:
La plupart sont des Minecraftien! don mi ^^

110215105916850167656067.jpg

Vous faites peurs avec vos M4A1 et tout le tralala je dois avouer que la photo est super. Que faites-vous avec des armes ? Une licence ?

Hey Hey je ne veux pas entendre ce mot: arme, déjà il est irritant, dur a prononcer et détruit l'image de notre hobby, en Airsoft on utilise des répliques.
Sinon qu'est-ce qu'on fait avec? On cours toute l'aprem dans les bois en ce lançant des billes de plastique à la figure! (moyennement raisonnable vous ne croyez pas?)
Ceci était à prendre au second degré bien évidement, pour te décrire notre activité je te dirait que c'est le "papa" du paintball: nous avons des lanceurs, nous sommes protégés et nous jouons sur des scénarios bien que la baston général sois très convoitée avec l'équipe ici présente ^^
sur ce HS off, si tu veux en savoir plus=>France Airsoft

Le airsoft m'a toujours tenté mais je suis mineur :-(

Sinon une photo de moi :hap:

XD le Minecraftien qui viens de finir son abris ^^

Merci SMIS pour cette petite présentation de ta passion. Ça m'intéresse accès !

HS :

À l'origine, Airsoft désigne l'utilisation en général pour les loisirs de répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de matière plastique de calibre 6 mm ou 8 mm, d'un poids variant de 0,12 g à 0,43 g, en rafale ou au coup par coup. À l'origine conçues pour le tir sur cible ou la collection, des passionnés ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque colorée signalant le contact avec la cible atteinte (les billes étant rigides et ne contenant aucun colorant, à l'opposé de l'activité paint-ball), le jeu repose uniquement sur le fair-play des joueurs touchés.
Il existe de nombreux types de scénario pratiqués couramment : la capture de drapeau, le deathmatch en équipe ou encore la protection de VIP.

Wiki

Donc, s'il faut parler d'arme SMIS, le Airsoft est fun et défoulant, mais il a pour but de simuler un combat à arme à feu (imagé, certes).
Il a été inventé à la base pour assouvir après la deuxième guerre mondiale les passionnés de la gâchette.

Attend, la encore je sortais du Tube mais 2 sec avant jétais à l'intèrieur, on me voyait pas..xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.