Trombinoscope

J'ai une carte de l'Europe sous les yeux aussi :> (les sous-main du primaire xD).

Désolé pour le double-post, j'arrive pas à insérer cette image en éditant mon post précédent. Voici donc une photo de moi, mal réveillé, au petit matin c'est-à-dire vers 10h passées :
220px-Ornithorhynchus.jpg

Dernière édition:
Tu peux parler xD Mais en effet, je vis des passions atrophiées et je prône la tempérance, par stratégie de dissimulation de mon incapacité à jouir et séduire. Pour cela ma vie n'est pas humaine, donc animale.

Coucou @Callilcès.

Revenons au sujet, pour la photo que j'ai montrée c'était uniquement au petit matin hein. D'ailleurs tu n'as pas remarqué la référence à un ancien pseudo que j'avais, je suis déçu. Tu n'es qu'un vilain petit canard, et moi je vais sortir pour cette blague.

Tu peux parler xD
rt
Revenons au sujet, pour la photo que j'ai montrée c'était uniquement au petit matin hein. D'ailleurs tu n'as pas remarqué la référence à un ancien pseudo que j'avais, je suis déçu. Tu n'es qu'un vilain petit canard, et moi je vais sortir pour cette blague.
ouioui orni ej sais ahah lolmdrxptdr.
aller salut.
jtm <3

Bordel vous faites chier les gens qui font la différence entre animal et humain. J'devrais vous arracher la langue entière et vous l'enfoncer dans un de vos orbites.

L'être humain est un animal pourvu d'une fonction intellective à la différence des autres, en plus des fonctions végétative et sensori-motrice :>