Trombinoscope

Je posterai des photos que si je suis sûr que je sois plus beau que vous.

J'ai envie de commencer à préparer mes avertos pour hors sujet, mais je suis quasiment sûr qu'un ptit connard de merde va les enlever 10 minutes après.

Du coup je vous invite à ne plus poster à partir de maintenant parce que vous gavez sérieusement. Sauf si c'est pour poster une photo bien entendu, et je vous y convie aimablement.
Bon j'vais être sérieux quelques instants, moi j'compte faire un topic de synthèse locké regroupant les photos comme ça les gens pourront continuer de l'ouvrir ici. Tout le monde sera content et voilà, voilà le but du modo, que la majorité soit contente, si ta solution à tout c'est l'averto ou la menace, c'est bien triste.

Bon j'vais être sérieux quelques instants, moi j'compte faire un topic de synthèse locké regroupant les photos comme ça les gens pourront continuer de l'ouvrir ici. Tout le monde sera content et voilà, voilà le but du modo, que la majorité soit contente, si ta solution à tout c'est l'averto ou la menace, c'est bien triste.
Je suis d'accord avec Zero; car dans ce cas autant déplacé le sujet dans les reclus, ou changer le titre.
Mais bon je pense qu'il est plus judicieux d'écouter ruvaak sur ce point.

Alors on fait un entre deux, on se détend quand même l'anus, on fait en sorte qu'y'ait deux trois papotages en rapport un minimum avec les photos, droit de troller avec des fausses photos et caetera mais en contrepartie on limite un minimum le hs. Mais pas de fermage de gueule draconien ou d'analisation de balai, j'ai pas envie que ça devienne un topic où on fasse que éagir comme des abrutis devant les photos qui passent et poster les siennes. Relaaaax putain.

• J'aime
Reactions: Gangstaconnard
@Astequ et moi quand on parle de cacahuètes:
tgtgtxfcd.png

PS: Astequ n'est pas 2 fois plus petit que moi en vrai :3

• J'aime
Reactions: Diagamma