Bon j'vais être sérieux quelques instants, moi j'compte faire un topic de synthèse locké regroupant les photos comme ça les gens pourront continuer de l'ouvrir ici. Tout le monde sera content et voilà, voilà le but du modo, que la majorité soit contente, si ta solution à tout c'est l'averto ou la menace, c'est bien triste.J'ai envie de commencer à préparer mes avertos pour hors sujet, mais je suis quasiment sûr qu'un ptit connard de merde va les enlever 10 minutes après.
Du coup je vous invite à ne plus poster à partir de maintenant parce que vous gavez sérieusement. Sauf si c'est pour poster une photo bien entendu, et je vous y convie aimablement.
Je suis d'accord avec Zero; car dans ce cas autant déplacé le sujet dans les reclus, ou changer le titre.Bon j'vais être sérieux quelques instants, moi j'compte faire un topic de synthèse locké regroupant les photos comme ça les gens pourront continuer de l'ouvrir ici. Tout le monde sera content et voilà, voilà le but du modo, que la majorité soit contente, si ta solution à tout c'est l'averto ou la menace, c'est bien triste.
C'est la première fois qu'on se parle non? Bonjour. Sinon, très intelligent, c'est vrai que personne n'a fait de doge jokes avant toi :3. Much contradiction, such irony.Wow very clever, personne n'a fait ce genre de blagues avant toi. Much intellect, amazed.
Ouais, je vais essayer de trouver une bonne photoPartez pas en HS comme ça, montrez vos bouilles plutôt !
Déjà fait, en 2015.Partez pas en HS comme ça, montrez vos bouilles plutôt !
T'es pas excusé hein, casse toi.Bon, y'a @Diagamma qui m'a expliqué votre "façon de faire" ,mais bon j'étais pas au courant moi :3
Désolé :3